Vous pouvez l'essayez,si vous n'avez pas d'argent
cliquez ici
attention si quelqu'un vous surprend.:D
C'est dangeureux!!.:D
Dernière modification par mast3r (08.04.2007 17:33:20)
TORRES
Voila pourquoi je mange jamais au mac drive (et aussi j'ai pas le permit)
Membre HS
www.nimportequi.com, c'est vraiment n'importe quoi
Dernière modification par corsicaa11 (09.04.2007 12:27:38)
et oui c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos
J'ai du mal à piger comment il a fait...
Ai besoin d'explications svp
(oui, j'sais, chuis un boulet ^^")
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Je me demandais dernièrement, est-ce qu'on peut passer au McDrive en vélo ?
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
Non yuga... avec des potes on avait voulu le faire... ben ils nous on fait aller aux guichets dedans!
Non yuga... avec des potes on avait voulu le faire... ben ils nous on fait aller aux guichets dedans!
Ah ben oui, c'est bon pour la santé alors ça ne colle pas pour l'image de marque de McDo
Ce compte est atteint du biais d'autosélection. Il s'est enfin décidé pour l'une des trois cases : ♂;♀;Φ
N'oubliez pas que si vous avez une question, la discussion est de bonne augure (c'est pas masculin, augure ?)
Je me demandais dernièrement, est-ce qu'on peut passer au McDrive en vélo ?
On y est allés plusieurs fois en vélo avec des amis, et on nous a servi. Après ça dépend du MacDo.
Une fois, au MacDo de Quimper, on y a été assez tard ( après la fermeture des guichets intérieurs ), et on a mimé le fait d'être dans une voiture avec un pote, et ça a bien fait rire la caissière qui nous a servi
Par contre, le mec derrière dans sa voiture, il a pas trop apprécié la blague ...
Ben ils sont sympa chez vous.
Je renterai peut-être au Mc Do du centre ville pour voir si c'est mieux. ^^
Sinon pour la fameuse astuce de bouffer gratos il me semble que certains contrôles ont été mis en place pour éviter que ça se produise. (surtout que l'idée a à présent fait le tour du net)
Non ils ne savent rien eux.:O
TORRES
Peut-être que chez toi ils n'ont pas le net
Mais sinon il parait qu'ils se communiquent les modèles de voiture lors de la commande, (ou la couleur, mais quelque chose quoi)