Gekily, ce topic est fait pour fêter les anniversaires des membres actifs du forum. Sinon tu pourrais mettre ton message tous les jours et le topic perdrait de son intérêt
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
ben quoi ca gene pas c'est quand meme leur anniv ou sinon je dit pas bon anniv et c'est pas bien !
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Gekily, on va reprendre doucement d'accord?
En disant tout simplement bon anniversaire "à ceux de lelombrik.net qui sont né aujourd'hui", ben pour être logique tu devras recommencer tout les jours. Vu qu'avec 25000 visiteurs il y a des anniversaires tout les jour.
Donc autant mettre un message en haut du forum avec marqué dessus "Gekily souhaite un joyeux anniversaire à tout le monde"
Bon... tout ça c'est nul t'es d'accord? (dit oui!)
On passe à la suite.
Sur le forum, tu as du remarquer que seule une toute petite partie des membres vient lire et écrire régulièrement. C'est donc à eux qu'il faut penser ici. C'est tout. De toute facon les autres ne viendrons jamais le lire et tu parleras dans le vide.
On t'en veux pas non plus si t'es pas le premier à écrire dans le topic le jour même.
Je sais pas si j'ai été clair, j'arriverai sans doute pas à faire mieux.
Merci de ne pas répondre à ce post ou alors par message privé!
Yo
Fête ici !
Bon Anniversaire moucheron
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bonne aniversaire, webmaster adoré
Un scrotum tient toujours ses promesses.
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde....
Joyeux anniv maitre
TORRES
Bon anniv' Sephinounet
À défaut de grandir en taille tu progresses en âge!
Joyeux anniversaire Sephi ô notre grand maître moucham. En hommage à ta science de la programmation j'ai appris à me servir des balises ^^
n'anniversaire sephinouminounet
Noyeux anniversaireeeeee mon chéri !!!
Bicoup de bonheur et pleins de gros becs!
*private: utilise les bons "pour elle" à bon escient^^
Merciiiiii beaucoup Fefaine, Alix, vieuxfuret, Chainsaw, Gerbignol, Murdered, Tiépo, calimotte, mast3r, Titus, j-touriste, Ma frite (jolie maîtrise de Photoshop), pv, Alex et nins ! J'espère que j'en ai oublié aucun.
Ah si vous saviez ce que ça fait d'avoir 21 ans, jme sens même pas vieux !