Pages 1
Bonjour tout le monde.
L'un de mes 2 frères a acheté un nouveau mais cet idiot n'a pas regardé si le jeu pouvait tourner sur son ordi et résultat: il se retrouve avec un jeu incompatible.
En regardant les besoins du jeu, j'ai vu qu'ormis pour le processeur, sinon j'ai tout de compatible.
Or mon autre frère m'a dit vendredi qu'il est possible de booster un processeur jusqu'à 3x sa puissance normale. Si c'est vrai, je dois pouvoir atteindre les 2Ghz requis pour le jeu (sachant que le mien a 1.34Ghz). Quelqu'un saurait comment faire ?
Mon processeur est un AMD Athlon(tm) XP 1500+ de 1.34Ghz pour info, il est plus tout neuf je sais.
Si y'en aurait besoin, mon ordi tourne avec:
une Radeon 9600 SE
une nVidia nForce 2
1024Go de RAM
un vieux disque dur de 37Go (on rigole pas svp, c'est pas drôle )
Et j'utilise Windows XP Famillial SP2 non cracké.
EDIT: Si c'est faisable, je me suffis juste de 2Ghz.
Dernière modification par Mouke (08.04.2007 23:11:04)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Insère des mines de critérium dans tous les petits trous de ta carte mère.
Gain en puissance assuré.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Tiépo: Merci, je me lance dans la lecture.
Evil_Ifrit: Envoies-moi une vidéo où tu le fais dans le tien d'abord.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mouke, merci de prendre un camescope pour montrer la mise sous tension de ton proc overclocké à 3x sa vitesse, j'ai hate de voir ce que ça donne
Surtout qu'au passage, le débit ADSL va quintupler
Sérieux, Mouke, paye toi un proco plus puissant avant de flamber la baraque, t'en aura pour moins de 50€, et tu ne sera pas obligé d'expliquer à ton frère pourquoi l'ordinateur de démarre plus.
Personne n'a un plan pour tripler la vitesse maximale de ma 306 diesel, svp ?
Dernière modification par UniKorn (09.04.2007 06:11:58)
Surtout qu'au passage, le débit ADSL va quintupler
Sérieux, Mouke, paye toi un proco plus puissant avant de flamber la baraque, t'en aura pour moins de 50€, et tu ne sera pas obligé d'expliquer à ton frère pourquoi l'ordinateur de démarre plus.
50€ le procco ... t'es sûr de toi ? ^_^°
Ouais PV, ça existe: le mien doit valoir dans ces eaux là.
Bon bin reprises des négociations avec mon papa pour un new processeur (pas gagné encore).
Cadeau mon Chouk'
oui, a une dizaine d'euro près ^^
Tu insères des mines de critérium dans chaque trou de ton filtre à air.
UniKorn a écritPersonne n'a un plan pour tripler la vitesse maximale de ma 306 diesel, svp ?
Tu insères des mines de critérium dans chaque trou de ton filtre à air.
mdr
Mhhh 3 fois la vitesse ça doit être possible, si tu refroidis ton processeur à l'azote liquide.
Au fait, je viens d'essayer les mines de critérium sur mon chien, eh bha c'est vrai qu'il court 3 fois plus vite maintenant.
Dyslexics have more fnu
Au fait, je viens d'essayer les mines de critérium sur mon chien, eh bha c'est vrai qu'il court 3 fois plus vite maintenant.
Si t'en as bien mis une dans chaque trou, ça ne m'étonne même pas.
facile, je te pose un v6 turbo avec quelque modifs ça passe. mais tu perds le coffre et les deux places arriere.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Tu pourrais faire ça sur une 106, lilly ? :]
Non Ifrit, faut pas, tu pourrais plus dormir dedans après.
Dyslexics have more fnu
UniKorn a écritSurtout qu'au passage, le débit ADSL va quintupler
Ouaip, j'ai acheté un nouveau processeur pour 40€.
Cadeau mon Chouk'
Pages 1