MAO et un peu de piano. Je pense aussi m'initier à la basse et à la batterie, si j'ai le temps.
Aka le Roi de la blague.
Sephi fait aussi de la guitare le mieux qu'il peut, tout en restant collé devant son écran, comme tout bon geek qui se respecte...
au lieu de parler defi, on peut soumettre des compos pour faire écouter aussi...
Aka le Roi de la blague.
Je joue du piano ; de l'harmonica ; de la flûte a mes heures perdues et me suis lancé dans la guitarre électrique
Corsicaa11 joue du pipeau aussi, mais en privé.
Aka le Roi de la blague.
faut dire aussi que El-Gatterie est un bon prof !!
bonjours à tous boris
17ans , nouveau sur le forum
guitariste depuis deux ans
J'aurais pu le mettre dans la rubrique "liens", c'est vrai
Mais je trouve qu'ici, il touchera son public cible
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ca deboite sec, ca tue!!! Merci mémé!!! PUNK NOT DEAD
Aka le Roi de la blague.
8 ans de piano, fou de musique, et futur prof de musique, pas mal, nan?
Je constate que tu joues un peu des chevilles aussi.
Aka le Roi de la blague.
Alors je fais de la guitare depuis euhhh 4 ou 5 ans, j'ai fais 4 ans de flute au college (c'etait obligatoire ), et je viens de me mettre a la batterie depuis tres exactement 7 heures et 34 minutes lol^^
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
J'aurais pu le mettre dans la rubrique "liens", c'est vrai
Mais je trouve qu'ici, il touchera son public cible
Ca fait longtemp que je connai ça !! C'est bien marrant en tout cas!!
Sinon moi la musique c'est surtout quand je tape contre mon verre a la cantine ou chez moi quand j'e*****e a table , ou alors en cours avec mon stylo 4 couleurs (quand je change la couleur sa fait un joli bruit)
Dernière modification par FulLMetaL (18.09.2005 19:13:33)
Je suis desolé mais en lisant vite j'ai compris : " je viens de me mettre la flute". Desolé Yureka...
Aka le Roi de la blague.
.......
Hummm est ce qu'il est trop tard pour partir en courant ^^''' ??Ahlala eL_gAtO, t'as vraiment l'esprit chat-viré (<--nulle et surement deja faite mais j'ai pas pu m'en empecher pardon^^')
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Moi j'en ai ma claque de la flûte. J'espère qu'à mon lycée c'est pas obligatoire pour ceux qui font option musique... Sinon je pèete ma fûte en petit morceaux, et j'enterre le tout. Rien que d'entendre cce son si... CRISPANT!!! Ca me rend fou...
Non c'est ma premiere fois Yureka... (il parait que ca fait mal...)
Aka le Roi de la blague.
Nan, z'êtes surs, j'peux plus partir en courant, là lol^^?:P
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Noooooon,... ne pars pas !!!
Moi j'aime bien tes blagues
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski