Sinon tu vas dans affichage -> code source de la page, et tu fais une recherche sur l'identificateur du fichier, là tu trouveras l'url du fichier.
Ouhlalalala, je vais m'abstenir d'envoyer des fichiers je pense...
* Nul en informatique *
je viens de relire des posts de janvier sur la neige, et je m'aperçois que finalement, y'a qu'à Nantes qu'il a pas neigé!!! à part trois flocons y'a deux semaines!
:'(
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
je viens de relire des posts de janvier sur la neige, et je m'aperçois que finalement, y'a qu'à Nantes qu'il a pas neigé!!! à part trois flocons y'a deux semaines!
:'(
a marseille meme pas 2 flocons
Bon je vais reessayer ^^ :
Sinon tu vas dans affichage -> code source de la page, et tu fais une recherche sur l'identificateur du fichier, là tu trouveras l'url du fichier.
C'est quoi "l'identificateur du fichier" (^^')
meme moi j'ai reussi
Oui mais pas moi
Ca m'enerve de pas savoir !!
Personne peut me dire comment proceder etape par etape ^^ ?
Dernière modification par Ratchet09 (31.03.2007 16:20:44)
1. Ouvre la page sur laquelle se trouve le fichier que tu veux récupérer.
2. Regarde le type du fichier : si c'est une animation, ce sera un swf, une image ce sera soit un jpg, gif, png, jpeg etc, une vidéo flv, avi, mpg, mpeg, wmv.
3. Affiche la source de la page (ça change selon les navigateurs, mais en général c'est Ctrl+U), ou dans le menu Affichage.
4. Recherche l'extension associée au type du fichier (c.f. point 2). Par exemple si tu as ouvert une animation, recherche "swf".
5. L'extension devrait apparaître dans une adresse web, copie l'adresse en entier et colle-la dans ton navigateur. Il devrait ensuite te proposer d'enregistrer le fichier.
J'ai pas de .quelquechose, ou je regarde pas au bon endroit, j'adresse du fichier, par exemple j'ai ça http://www.kongregate.com/games/lostvec … t-2-0...:/
Je suis devenu accro à la bourse...
C'est dur d'être insomniaque.
Sinon, j'ai une bosse derrière l'oreille et je ne sais pas comment je me la suis faite... Le syndrome de Korsakoff est dans le coin...
Entrée: syndrome de Korsakoff
Définition:
"Syndrome amnésique global isolé avec désorientation temporo-spatiale, manque d'initiative et parfois, éléments de fabulation; il se rencontre dans les atteintes bilatérales du circuit hippocampo-mamillo-thalamique et généralement en association avec une encéphalopathie de Wernicke dans les cas d'alcoolisme chronique avec carence nutritionnelle en vitamine B1."
ah wé quand même
Absolument rien compris
Vé aller me coucher moua!
Je suis devenu accro à la bourse...
Sinon, j'ai une bosse derrière l'oreille et je ne sais pas comment je me la suis faite... Le syndrome de Korsakoff est dans le coin...
On a tous une espece de bosse derriere l'oreille. Sinon ya l'hypocondrie
Le Gerbignol a écritJe suis devenu accro à la bourse...
Sinon, j'ai une bosse derrière l'oreille et je ne sais pas comment je me la suis faite... Le syndrome de Korsakoff est dans le coin...On a tous une espece de bosse derriere l'oreille. Sinon ya l'hypocondrie
Certes mais là c'est pas pareil des 2 cotés...:/
Pour l'hypochondrie, je pense que tu cernes bien le problème
Maaaaaaaare
Capte RIEN au TP élec... On est encore à la première question après 3 heures.
Heureusement que c'est le dernier de la saison!
Maaaaaaaare
Capte RIEN au TP élec... On est encore à la première question après 3 heures.
Heureusement que c'est le dernier de la saison!
Tu veux que j't'aide ?
Dyslexics have more fnu
Allez Titus ! Allez Titus !
Sinon la corruption existe
Dernière modification par Mouke (02.04.2007 10:56:29)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Merci pour la proposition d'aide ^^
Mais c'est bon, le mal est fini, on s'est tous arrêté à la question 2 finalement... le prof aura cas se débrouiller avec les rapports.
Et puis un 5 suffira pour avoir la moyenne (moi j'suis un brêle mais j'ai un très bon binôme) alors j'croise les doigts.
Bon après-midi les lombrics!
(moi j'suis un brêle mais j'ai un très bon binôme)
Ahah ! La demerdise des Alsaciens ! C'est trop bon. Je l'ai test ce matin !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
binome binaire!
quelqu'un peut m'expliquer ça:
comment on écrit A en langage binaire ?
110, 010, 011
?