Moi si j'étais toi, je serai heureuse si s'était moi qui serait représenté, sinon ça voudrait dire que ça serait Claria... VIVE FRABOOB'S, REINE DE LA BEAUTE FOUFOUNIENNE!
VIVE FRAMBOO'S REINE DES LOMBRIKS, ET LONGUE VIE AU COUPLE ROYAL! ET A QUAND LES PHOTOS? Je suis désolé moi j'aime pas ne pas savoir quelle tête à celui ou celle qui me gouverne.
Remarque, j'aurais préféré ne pas voir la tête à Chirac, je trouve qu'il a la face ravalée. P.S.: ALLEZ VITE VOIR LA PAGE 8! J'AI EU MA VENGEANCE CONTRE SEPHI!
c'est trop facile on designe une gagnante alors qu'il y en a qu'une qui a fais sa campagne de pub et Lelombrik nous menacé de nous enlever des points si on voté pas pour sa jument.
moi je vote Claria!!!!
Les photos de la garden party seront pour bientot ne vous inquietez pas , quand à toi Corsicaa11 n'essaye point de te rebeller. Les votes sous soumis à un huissier de justice et c'est moi qui est gagné!!!!
QQun à t'il des revendications à faire ?
Et n'oubliai pas : Pour un avenir lombrikien plus ouvert... Soutenez framboo's
A mon avis Mr. Angel a un problème avec le sexe... Serait-ce la puberté?
Aka le Roi de la blague.
Je n'ai pas peur des menaces !! Je vote Claria et puis c'est tout !!!
moi je reste neutre... bien sur un peu de piecette peu faire changer la balance
nan desolé j'ai deja le tout nouveau X330d, 450 rennes sous le capot!!!
pis pour avoir essayer de me soudoyer je vote claria tient
t'as oublié de dire : Pour un avenir lombrikien plus ouvert... Soutenez framboo's
"Vous voulez de la tricherie, vous voulez de l'illegalité, des pots-de-vin, de la corruption, des blagues foireuses(les miennes sont pas mieux je sait)et la protection du Dieu LeLoMBriK ?? Dans ce cas Framboo's est faite pour vous diriger !!
Votez Framboo's !!"
Voila mon idée qui est ,bien sur, a paufiner !!
finalement apres moult négocation je vote Framboo's !!!! (En fait c'est surtout a cause du slogan de FullMetal )
Framboo's présidente !!!!!
Si tu veux avoir des voix Framboo, je propose que tu fasses comme dans cette fameuse pub affichée :" demain, j'enlève le bas". Negocier des photos de ton corps contre une election n'est pas cher payé... En plus c'est le bon topic pour faire ça (prépare tes affiches electorales). "Lombrik pervers" ca m'irait bien comme statut...
Dernière modification par eL_gAtO (11.09.2005 18:29:49)
Aka le Roi de la blague.
Je comprens pas bien ce que represente la tache sur la photo... Email diamant la magie du blanc.
Aka le Roi de la blague.
Désolée de ne pas avoir une connexion Internet suffisament disponible pour me défendre le jour même, enfin, merci à ceux qui m'ont défendue (FullMetal et corsicaa11) (vous serez récompensés par Sephi en personne...voilà qui devrait en motiver quelques uns...)
Et toi Framboob's, tu clôs direct les votes sur le premier tour, peur de perdre si ça se prolonge...???
De plus, je peux faire pareil:
Votez Claria:pour un avenir lombrikien plus sexy (j'enverrai des photos à mes militants )
Normalement les affiches electorales tout le monde en profite, faut motiver les electeurs.
Aka le Roi de la blague.
Votez Claria:pour un avenir lombrikien plus sexy (j'enverrai des photos à mes militants )
Claria je suis cent pour cent avec toi , je vote meme 2x fois pour toi.
je ne te lacherai pas dans ta campagne, comme un certains pere noel noel corrompus ( je sais que le pere noel est une ordure depuis que j'ai 8 ans et qu'il ne m'avait pas amener la megadrive sous le sapin) qu'on se le dise!!!
^^
Dernière modification par corsicaa11 (13.09.2005 13:12:28)