pour les allergies prend de l'allergodil en goute!
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Ou ne soyez pas allergique, c'est encore mieux
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
si seulement c'était possible...
j'ai une idée, si je suis plus allergique demain je décide de croire en Dieu^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
ben j'vous dit moi toutes ma famille prend alergodil ca marche tres bien ca coute a peu pres 5 euros mais c'est top!
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Tu me fait rire J4r, dès que tu tentes un truc avec ton pc il arrive un malheur
Faut qu'on te file un numéro de tél au cas où tu n'arrives plus à te reconnecter d'ici l'irl?
ahah!
wé, jsuis maudis ^^
m'enfin ça devrait aller je pense, il reste deux autres pc au cas où
n'empèche que là maintenant j'essaye de réfléchir >___<
sachant que sur mon DD jugé defectueux, j'y ai mis toutes mes musiques et toutes mes vidéos, et que sur mon autre DD, il y une partition windows, et une partition divers avec un peu de tout...
et que je veux diviser ce DD là en deux pour mettre windows d'un côté et linux de l'autre...
dois je laisser mes videos/musiques sur le disque dur defectueux?
dois je mettre le contenu divers à la place des vidz/ziks?
est ce que je fais deux partition doz/nux égales, ou bien une 'tite partition doz + 'tite partition nux + grande partition ziks/videos (ou en gardant le dossier divers?)
zat is the questione!
jvais pas en dormir de la nuit
La dernière fois que j'ai joué avec les partitions, j'ai galéré à les virer...........
Je te conseille perso une moitié/moitié
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
http://www.rockstargames.com/IV/
IL arrive enfin.
Aka le Roi de la blague.
En Belgique, ils viennent de sortir une nouvelle pub pour le wifi génération III (si j'ai bien compris) où on voit tous les geeks d'une rue sortir de chez eux l'air surpris, la peau blanche, en regardant avec émerveillement (à travers leurs lunettes triple foyer) ce qu'il y a dehors -et notement les filles- pour aller surfer avec le portable sous un arbre.
Je trouvais ça marrant comme concept
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
http://www.rockstargames.com/IV/
IL arrive enfin.
Que du bonheur :')
En Belgique, ils viennent de sortir une nouvelle pub pour le wifi génération III (si j'ai bien compris) où on voit tous les geeks d'une rue sortir de chez eux l'air surpris, la peau blanche, en regardant avec émerveillement (à travers leurs lunettes triple foyer) ce qu'il y a dehors -et notement les filles- pour aller surfer avec le portable sous un arbre.
Je trouvais ça marrant comme concept
Ca m'a donné envie de la voir et je l'ai trouvée sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=kp2gtg_ndSc
Pas mal
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
IV comme 4 ou IV comme initiales d'un lieu ?
Cadeau mon Chouk'
Grand Theft Auto 4, Mouke.
Grand Theft Auto 4, Mouke.
Je savais que c'était GTA. Mais je savais pas si c'était 4 ou IV (les lettres)
Ouah, il sera sur PS2 ? Cool j'aurais pas à acheter la PS3 pour.
Cadeau mon Chouk'
Enfin les vacance, et je me prend un 7.5/15 a mon sujet de brever blanc de français alor que j'été hors sujet la chance comme quoi ecrire n'importe quoi avec une dose d'humoure sa sere.
Enfin les vacance, et je me prend un 7.5/15 a mon sujet de brever blanc de français alor que j'été hors sujet la chance comme quoi ecrire n'importe quoi avec une dose d'humoure sa sere.
J'espère que tu ne l'as pas écrit avec cette orthographe ton sujet de français
Dyslexics have more fnu
Enfin les vacances, et je me prends un 7.5/15 à mon sujet de brevet blanc de français alors que j'étais hors sujet la chance comme quoi écrire n'importe quoi avec une dose d'humour(sans e) ça sert.
Avec 7,5/15, je pense que tu t'en sors vraiment bien sur le coup
[Edit] Damned, Mari0wned
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.