j'aime pas avoir des icones sur mon bureau
j'ai tout dans mes lancements rapides (vous voyez qu'un petit quart là...) ^^
"let your mind run, keep smiling"
ouais c'est bien mais j'aime mieux les mangas en fond ecran ^^ comme full metal alchemist
ouais c'est bien mais j'aime mieux les mangas en fond ecran ^^ comme full metal alchemist
FMA c'est pas assez bourrin (sauf le film ^^). Je préfère Bleach, au moins y'a de l'action !
Changé de wallpaper et 2-3 trucs en plus.
Megadethman: Tu sais que Windows sait quand même ranger les fichiers du bureau ?
Dernière modification par Mouke (28.03.2007 16:11:01)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Tu peux parler, t'as vu le bordel dans ta piaule ? ^^
Je parie que tu n'as encore jamais cliquer sur "HP Director".Je note qu'on a un potentiel joueur de HL2DM en la personne de Megadethman.
Depuis que j'ai reformaté, c'est vrai que j'ai pas cliqué dessus.
Idée: On custome beaucoup notre bureau, mais pourquoi ne pas montrer aussi notre logon ?
Pour ceux qui ne savent pas, c'est l'écran tout bleu de XP où on peut choisir notre session.
To Naru18: Celui-là devrait bien coller avec ton Windoze
Dernière modification par Mouke (29.03.2007 07:44:44)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je note qu'on a un potentiel joueur de HL2DM en la personne de Megadethman.
Et le meilleur qui soit
Enfin...
J'aime bien faire de la propagande avec certain papier peint
Sinon, mon bureau c'est peut être le bordel, mais c'est du bordel rangé
Rock 'n' Roll !!!!
Mon écran de login :
Hmmm c'est joli
C'est de qui?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bonne question !
Tu peux le trouver sur deviantart ici :
http://www.deviantart.com/deviation/23574694/
moi j'ai qu'une seule session comme c'est mon ordi. Et j'ai pas mis de mot de passe.
Ca aurait été cool ton truc Mouke, mais j'ai essayé d'installer et ca marche pas, peut etre que ca marche pas sous vista
moi j'ai qu'une seule session comme c'est mon ordi. Et j'ai pas mis de mot de passe.
Ca aurait été cool ton truc Mouke, mais j'ai essayé d'installer et ca marche pas, peut etre que ca marche pas sous vista
Ah bah oui, j'oubliais que tu as déjà monté. Le fichier est un fichier LogonXP, donc ça marchera pas sous Vista je pense. (Essaye quand même avec StyleXP, dispo Ici mais je te promets rien)
Bon et puis mon mien, qui mérite aussi une place sur le topic à El-Gato (attention + 15 !!!)(Euh ouais en fait Gekily cliques pas sans une autorisation écrite de ta môman)(Euh je modifie encore hein)
Note: Si vous ne savez pas changer votre Logon, utilisez plutôt un logiciel adapté, c'est plus propre et plus sur ! Si votre logon plante, vous ne l'aurez plus et ça va être chiant de relancer windows et le rétablir. Je conseille StyleXP (même si c'est un shareware) et libre à vous de choisir la version fille ou garçon. D'ailleurs il rend compatible des fichiers .themes windows qui ne l'étaient pas.
Dernière modification par Mouke (30.03.2007 15:28:30)
Cadeau mon Chouk'
J'aimerais bien tester ça sur fond de "Kick the chair", juste pour voir ^^
On va tester ca sur fond de holly war
A l'occase j'te mettrais une p'tite misère lool
Rock 'n' Roll !!!!
Heu... la barre de langue est restée affichée?
Il n'y a pas du pub vu que c'est pas imageshack?
Nan, môssieur se couche très tard.
Rhhaaaaa, Photoshop CS3 >.< (il est génial au passage)
pv pourquoi sur l'heure de ton PC il y a marqué 6:22
on se couche tard alors ou on se leve tot ^^
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Couche tard
ptit up :
Fireworm en test *o*