bonne nuit Titus
bravo, ton 1500eme message^^
Sinon, death note, c'est pas mal
Dernière modification par ChainSaw is life (27.03.2007 21:41:49)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Je tiens à vous présenter mes excuses pour mon comportement hier au soir, j'avais eu une journée pourrie; mais cela ne m'obligeais pas d'être désagréable avec certains d'entre vous (en particulier Gekily).
Voilà, je vous les présente, à vous de décider de les accepter ou pas, c'est comme vous le sentez, mais vous ne pourrez pas dire que je ne l'ai pas fait .
Have a nice day
Cordialement,
Pv_le_worm
Merci ChainSaw, mais chuuuuuuut on va encore dire que je flood
Je tiens à vous présenter mes excuses pour mon comportement hier au soir, j'avais eu une journée pourrie; mais cela ne m'obligeais pas d'être désagréable avec certains d'entre vous (en particulier Gekily).
Voilà, je vous les présente, à vous de décider de les accepter ou pas, c'est comme vous le sentez, mais vous ne pourrez pas dire que je ne l'ai pas fait .Have a nice day
Cordialement,
Pv_le_worm
Osef, c'est le défouloir, alors défoules toi sur moi !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
d'accord jte comprend pv. moi aussi désolé !;)
Dernière modification par Gekily (28.03.2007 08:07:02)
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
gekily quel est le sens profond de ton avatar ? :-)
"let your mind run, keep smiling"
bof j'en sais fichtrement rien! ^^ c'est juste un mec qui tourne en carré !
À défaut de tourner en rond quoi
Mouke > Ton dernier post était purement et simplement inutile -_-'
Mouke > Ton dernier post était purement et simplement inutile -_-'
A défaut d'inutile je dirais plutôt maso
Dyslexics have more fnu
Voilà, je vous les présente, à vous de décider de les accepter ou pas, c'est comme vous le sentez, mais vous ne pourrez pas dire que je ne l'ai pas fait .Have a nice day
Cordialement,
Pv_le_worm
Alors je n'avais pas compris qui visait Chainsaw... Ce n'était pas contre vous deux [Sous-entendu PV et Gekily].
Sinon je vais vraiment être mal pour mes partiels... Ouinnnn !!!
Titus a écritMouke > Ton dernier post était purement et simplement inutile -_-'
A défaut d'inutile je dirais plutôt maso
Je dénonce Titus et plussoie Mari0 .
Roooooh d'accord je déconnais !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
j'vais dire comme gad, de quoi ça s'agit??
J'y comprend rien à vos histoires mais bon pas grave!!
Allez bon aprem les tit lombriks!
Quelqu'un connaît un marabout qui pourrait transférer ma malchance sur une autre personne ?
non désolé ^^
!!! Demande urgente svp !!!
Comment fait-on pour importer un diagramme réalisé sous Excel, dans PowerPoint ???
Je suis sûr de l'avoir déjà fait avec un simple copier coller, mais là ça fonctionne pas !!! Please !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Quelqu'un connaît un marabout qui pourrait transférer ma malchance sur une autre personne ?
Mouke !!!!!?
Je vois pas non plus, désolé, et j'étais persuadé qu'un C/C marchait.
En plus, je peux pas tester, j'ai pas Office au boulot...
Evil_Ifrit a écritQuelqu'un connaît un marabout qui pourrait transférer ma malchance sur une autre personne ?
Mouke !!!!!?
Bah, nan, m'en fous de la cible.
Je me juste me débarasser de ma malchance, c'tout.
Dernière modification par Evil_Ifrit (28.03.2007 13:40:29)
bizounours a écritEvil_Ifrit a écritQuelqu'un connaît un marabout qui pourrait transférer ma malchance sur une autre personne ?
Mouke !!!!!?
Bah, nan, m'en fous de la cible.
Je me juste me débarasser de ma malchance, c'tout.
sa serait rigolo quand même.