Mon nouveau bureau, skinné sauce Vista avec les icones curseurs, les sons, un new Logon, la Thoosje Bar sur le côté qui m'indique la météo, ma connection, mon ip locale, les flux RSS (réglé sur les LeLoMBriK's Files), bref, du classe
http://img440.imageshack.us/img440/1908 … gr3.th.pngLol Pwned PV, ton hoster a pas marché avec moi .
Hum, moi qui croyais que ça éxistait pas des gens assez c*** pour acheter toutes les versions des sims ... Sinon, pour ce qui est de ton image, je suppose qu'elle dépasse la taille limite
Mouke a écritMon nouveau bureau, skinné sauce Vista avec les icones curseurs, les sons, un new Logon, la Thoosje Bar sur le côté qui m'indique la météo, ma connection, mon ip locale, les flux RSS (réglé sur les LeLoMBriK's Files), bref, du classe
http://img440.imageshack.us/img440/1908 … gr3.th.pngLol Pwned PV, ton hoster a pas marché avec moi .
Hum, moi qui croyais que ça éxistait pas des gens assez c*** pour acheter toutes les versions des sims ... Sinon, pour ce qui est de ton image, je suppose qu'elle dépasse la taille limite
Hum, qui te dis que je les ai toutes achetées ? En plus j'ai pas le dernier add-on ni les packs spéciaux.
Pour la taille: 1280*1024, je crois que le grand chef suprême va pas aimer que je colle un truc de cette taille
Dernière modification par Mouke (27.03.2007 13:52:46)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
J'ai déjà vu hier pour ta réponse sur ton host.
Mais j'ai été sur Imageshack car il bloquait le tien.
Bon fin du HS stp.
Dernière modification par Mouke (27.03.2007 14:10:00)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
je m'rend compte que j'ai jamais montré mon bureau encore (je suis resté 7 mois sans ordi à moi...)
J'ai trouvé le mien sur un des liens de vieuxfuret.
donc voila : http://img375.imageshack.us/img375/3747 … um1.th.jpg
C'est bôôôôôôôôôôôôôôôôô *____* Dommage que IE gâche un peu tout
roooooh, je l'ai mis en vert en plus pour accorder les couleurs
J'y peux rien, j'arrive pas à me faire à firefox...
Je met pas grand chose sur mon bureau, sinon c'est lent au démarrage, et j'ai masqué la barre des tâches parce que j'arrive pas à la mettre en vert transparent, et ça fait moche u_u
En tout cas il y a vraiment de bon fonds d'ecrans sur les liens de vieuxfuret! allez voir
Crystal Clear Aero ? Bon choix ^^
Cadeau mon Chouk'
C'est vrai qu'il y a des thèmes très sympa sur Deviantart !
J'en ai trouvé un que j'aime beaucoup :
http://drugged.sephi.free.fr/lelombrik/bureau.png
Faut juste que je change la couleur de la barre des tâches, que je mette une police un peu plus grise pour que ce soit moins pétant...
Hum, Sephi, t'as des MàJ a faire on dirait
Bah c'est pas des trucs importants, des mises à jour mineures, j'attends un peu histoire que ça vaille la peine. ^^
Beh sur Ubuntu y'a 2 barres, pourquoi t'as pas celle d'en bas ?
Cadeau mon Chouk'
Parce qu'elle prenait de la place pour rien et que j'ai préféré tout regrouper dans celle du haut, ça laisse plus d'espace pour mon surf sur lelombrik.net.
mon bureau pris sur le vif :
mon bureau
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
je vois que tu as world of warcraft hein!!
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
je vois que tu as world of warcraft hein!!
WoW c'est pour les noobs.
Je prends le premier qui ose à WC3 TFT (c'est bon Gekily, on se voit par mp pour s'arranger une date).
Ohoh, CoD2 et CSS. CSS c'est aussi pour les noobs. Je prends le premier qui ose à CSS histoire de me coller une raclée ^^
Sephi: Ouais, pas con le système.
Dernière modification par Mouke (27.03.2007 20:19:51)
Cadeau mon Chouk'
ouai stylé!
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!