Une erreur des modos peut-etre
(Mouke, il est hors de question que je participe à ton flood >_< ! PV fait ce qu'il veut après tout, mais j'arriverai à obtenir sa photo ;-p)
ouai tu as raison Koishi Saito une erreur .
Dernière modification par Gekily (27.03.2007 19:54:41)
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
a oui tiens j'avais pas remarquer! trop bon ! xD
Oh punaise!
Jsuis en train de regarder "le village", donc bien dans l'ambiance et tt, et en même temps je navigue sur le forum...
ba punaise les boules que jviens d'avoir en amenant par mégarde le pointeur de la souris sur "afficher les messages récents" >____<
Own3d By Al1x z3 1337 (ou Sephi)
EDIT: LA PHOTO LA PHOTO LA PHOTO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon
J'ai une question qui me tracasse: c'est moi qu'a abusé de ma bouteille de Ice Tea du Aldi ou Titus a bien changé de pseudo ? Je crois qu'il s'appelait Titusnet avant, non ?
Dernière modification par Mouke (27.03.2007 20:25:11)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Pour ma photo, j'ai du me petit suicider
Dernière modification par pv le worm (27.03.2007 20:28:00)
on voit paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Bravo Mouke, tu as quand même mis 6 mois à t'en rendre compte
moi de toutes facon j'etais pas la y'a 6 mois!
Dernière modification par Gekily (27.03.2007 20:33:56)
Et tu seras plus là dans 6 mois hinhinhin...
Bravo Mouke, tu as quand même mis 6 mois à t'en rendre compte
Désolé, chui encore traumatisé d'avoir quitté la Lorraine pour l'Alsace.
Nan en fait j'ai remarqué car en relisant les posts, j'ai remarqué les quotes Titusnet et pas Titus.
Donc si on a réussi à virer le "net" de Titus, y'a moyen d'ajouter un accent aigu à Mouke pour faire Mouké ?
Dernière modification par Mouke (27.03.2007 20:42:07)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
pff ! j'en ai marre vous etes tous mechants avec moi! :'(
a part Mouke !!
a part Mouke !!
Tu viens de signer ton arrêt de mort
oula il passe du coté obscure de la connerie OO
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
a part Mouke !!
Ouais mais j'ai ma raison perso pour ne pas être méchant avec toi: je pense que tes 11ans te permettent une certaine immaturitée que l'on doit accepter car on a eu 11ans avant toi. En plus, elle passera un jour ou l'autre.
Cadeau mon Chouk'
Gekily a écritpff ! j'en ai marre vous etes tous mechants avec moi! :'(
a part Mouke !!Ouais mais j'ai ma raison perso pour ne pas être méchant avec toi: je pense que tes 11ans te permettent une certaine immaturitée que l'on doit accepter car on a eu 11ans avant toi. En plus, elle passera un jour ou l'autre.
Y'en a à 15 ans, c'est toujours pas passé
-_-
C'est moi ou l'ambiance du forum se dégrade quand certaine personne postent en même temps?
Peace, les gars, c'est juste du fun, arrêtez vos 'tites gueguerre où ya que vous qui pigez!
(ou que moi qui pige pas )
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Non je te plussoie ChainSaw
Et puis je vais me coucher aussi (je sais que ça vous passionne) parce que demain la SNCF est de nouveau en grève (après 3 mois de calme fallait s'y attendre) et ce sera la galère!