Comme groupe mélangeant les deux styles y en a pas mal et parfois, la fusion est très bien faîte. Donc d'un côté, on ne peut pas réellement détester tous les styles de musicals car forcement y aura toujours un morceau, une chanson, un fond sonore qui va nous plaire. Cypress Hill, je suis d'accord. Je voulais ajouter Enhancer mais ça me plait un peu moins. Y aussi Limp Bizkit, ça dépend aussi du point de vue. Pour le rap, j'écoute souvent ce qu'on mets dans les jeux vidéos tels que Tony Hawk (Comme Jurassic 5). Enfin... voilà dans l'ensemble. Pour les chanteuses du rap, je n'aime pas mais je respecte car très souvent on voit la femme utilisée comme objet de publicité dans les clips... c'est très dégrand. Diam's a pu sortir du lot mais ça ne changera rien sur mon affection, mais je repecte toujours.
Tiépo a écritMegadethman a écritLes seuls truc que j’apprécie ce serait le bon vieux rap old school, la y’avait une certaine sonorité, y’avait de la niak, quelque chose qui ce démarque bien. Mais je m’avance pas trop sur le sujet, je m’y connaît pas des masse, mais c’est le seul style de rap qui pour moi a réellement de la gueule.
+1 Megadethman
Clair, c'était le rap que j'écoutais y'a quelques années. Mais maintenant, t'entends des trucs style booba qui croient que c'est de la musique qui font honte au vrai rap. Après on s'étonne que ce soit dénigré.
cler les booba , Tony Parker il sont ridicule il font honte au rap
moi j'aime le rap je n'aime pas le rock mais je dis rien dessus après ia plein de fan du rap qui vont chier sur le rock beh c'est des con
chacun ses gout on est libre
Sinon il avait fait une compile : dis l'heur de hip hop rock
bon j'avais pas aimé vu que que les soit disant artiste de hip hop était pas mon style
hocus pocus ( bon son un peu a l'ancienne )
voila pour moi j'adore ces 4 artistes parmi des autres mais voila je trouve marilyn manson bizar mais voila c'est pas pour sa que je dis " c'est nul " ou " c'est de la merde "
t'facon ici les gens sont tolérant encore personne m'a dit le rap c'est nul
Ouai mais nan Marilyn Manson c’est pas biiiiiiiiien…
Il fait honte au Metal ce con, d’ailleurs on devrait même pas considérer ça comme du Metal ! Ce mec il ne fait pratiquement que des reprises, d’ailleurs touts ces tubes sont des reprises. Et les autres morceau mais non d’un chien c’est pourris, faut vraiment que ses musiciens ils apprennent à jouer parce que c’est légèrement un peu de la merde carrément quoi. Juste le chant de Manson qu’a une bonne voix. Marilyn Manson ce n’est qu’une image, bien plus que de la musique… juste bon a divertir les p'tit jeunes qui ce cherche une image pour s'affirmer...
Rock 'n' Roll !!!!
Il fait honte au Metal ce con, d’ailleurs on devrait même pas considérer ça comme du Metal ! Ce mec il ne fait pratiquement que des reprises, d’ailleurs touts ces tubes sont des reprises. Et les autres morceau mais non d’un chien c’est pourris, faut vraiment que ses musiciens ils apprennent à jouer parce que c’est légèrement un peu de la merde carrément quoi. Juste le chant de Manson qu’a une bonne voix. Marilyn Manson ce n’est qu’une image, bien plus que de la musique… juste bon a divertir les p'tit jeunes qui ce cherche une image pour s'affirmer...
mais il y a des gens qui critique tout le monde ....
Tu parles des "gothiques" qui se prennent pour Manson ?
Je dis juste ce que je pense, une personne qui se prétend gothique car elle est comme Manson, désolé mais ça me donne envie de rire. Manson n'est pas gothique et ne chante pas du métal mais du Hard-Rock. Ca fait la petite diffèrence.
Libre à vous de le prendre bien ou mal.
*fille de joie*, mais laisse les gens aimer ce qu'ils veulent à la fin, ça devient vraiment relou ces débats sur les gouts de chacun -____-
Manson n'est pas gothique et ne chante pas du métal mais du Hard-Rock. Ca fait la petite diffèrence.
Comme si c'était si facile de cataloguer une musique dans un genre précis... Manson c'est bien du metal, après tu peux dire que ça peut être du rock, de l'indus ou ce que tu veux, mais c'est pas "uniquement du hard rock"... Et puis va pas dire que Manson se fringue pas comme un goth, il a quand même un look bien à lui qui se rapproche pas mal de la plupart des looks gothiques.
Vous n'auriez pas des liens ou autres références qui pourrait enrichir vos "styles" de musique plutôt que de se tirer dans les pattes?
De nos jours les looks changent tellement qu'on ne peut plus affirmer qui a la tenu la plus goth XD. Alors pour faire simple, le premier en noir est goth. (C'est pas de moi hein ^^). Pour ces chansons, ça dépend des albums.
EDIT : Wikipédia peut aider.
Dernière modification par Koishi Saito (27.03.2007 17:58:48)
je viens d'apprendre que j'étais goth^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Mouke a écritTiépo a écrit+1 Megadethman
Clair, c'était le rap que j'écoutais y'a quelques années. Mais maintenant, t'entends des trucs style booba qui croient que c'est de la musique qui font honte au vrai rap. Après on s'étonne que ce soit dénigré.
cler les booba , Tony Parker il sont ridicule il font honte au rap
moi j'aime le rap je n'aime pas le rock mais je dis rien dessus après ia plein de fan du rap qui vont chier sur le rock beh c'est des con
chacun ses gout on est libre
Sinon il avait fait une compile : dis l'heur de hip hop rock
bon j'avais pas aimé vu que que les soit disant artiste de hip hop était pas mon stylehocus pocus ( bon son un peu a l'ancienne )
voila pour moi j'adore ces 4 artistes parmi des autres mais voila je trouve marilyn manson bizar mais voila c'est pas pour sa que je dis " c'est nul " ou " c'est de la merde "
t'facon ici les gens sont tolérant encore personne m'a dit le rap c'est nul
moi j'ai mi mes lien
sinon j'y connait rien en rock mais je trouve que marilyn manson est gothique mais bon j'en sait rien
Bon, on parle de Manson.
Je l'aime ce type, ses sons sont pas déplaisants, et sa réputation est drôle à entendre.
Mais ce mec est loin d'être abruti, il a des idées derrière la tête, il sait ce qu'il fait, il réfléchit extrèmement bien, il sait se tenir et il est très sérieux.
Bowling for Columbine, le film/documentaire qui retrace l'histoire tragique de deux étudiants qui se sont ramené avec des flingues dans leur école et qui ont tiré sur tout le monde ; bon bref, après ce film Manson a été montré du doigt parceque ces jeunes écoutaient en partie du Manson et que la violence de ses chansons pouvaient avoir incité les deux jeunes à faire ces conneries, bref j'idolâtre Manson pour sa/ses réactions envers les accusations.
Fin y a pas que ça, ceci n'est qu'un exemple, d'ailleurs il peint très bien aussi.
Pour plus de détails google est votre ami.
Je n'suis pas fan de Manson pour autant, d'ailleurs je n'suis fan que de moi-même, mais bon j'aime écrire des romans vous comprenez.
PS : Moi j'écoute Lorie, ALizée, Laurent Voulzy, Britney Spears alias Mme Propre... et bien d'autre, et mon corps est à découvrir !
Dernière modification par Blblblblbl (27.03.2007 18:07:28)
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
*fille de joie*, mais laisse les gens aimer ce qu'ils veulent à la fin, ça devient vraiment relou ces débats sur les gouts de chacun -____-
Je critique la qualité musical de certain group d’abord…
J’ai une très bonne copine qui est fan de Manson, j’me fou de sa gueule mais je la respecte, puis c’est une bonne copine mais j’me fou de sa gueule, mais je la respecte mais elle écoute Manson…
Manson n'est pas gothique et ne chante pas du métal mais du Hard-Rock
C’est pas du Hard Rock Manson O_o
Tu trouve que Manson ça ressemble à ACDC, Gun n Roses, Accept etc… ?
Manson c’est… euh… Perso moi j’y mettrais dans du pop rock tout cour vala… Comme le gay la, merde comment s’appel… Placebo. Sauf que Manson bah il a fait des truc bizard sur scene donc hop on fout ca dans du Metal. Ou alors on pourrais classifier ca comme du Neo Black Metal, au même titre que le Neo Metal...
Rock 'n' Roll !!!!
bref j'idolâtre Manson / Je n'suis pas fan de Manson.
Buh?
pv le worm a écrit*fille de joie*, mais laisse les gens aimer ce qu'ils veulent à la fin, ça devient vraiment relou ces débats sur les gouts de chacun -____-
Je critique la qualité musical de certain group d’abord…
J’ai une très bonne copine qui est fan de Manson, j’me fou de sa gueule mais je la respecte, puis c’est une bonne copine mais j’me fou de sa gueule, mais je la respecte mais elle écoute Manson…
Jean marie Le Pen a aussi un très bon ami qui est noir
Ca va tourner à Marylin Manson, le vétéran est-il une terreur parmi les jeunes metalleux, ou un chanteur dépourvu de style au son hard-rock XD ? Je déconne, ne prenez pas ça au sérieux.
Blblblblbl à raison quant aux propos qu'a tenu MM sur le Bowling for Columbine ainsi que ses talents de peintre. J'aime aussi entendre qu'il a une collection de godemichet avec caméra intégret XD. Pour moi, c'est un chanteur parmi d'autres mais qui c'est bien se démarquer par les paroles qu'il dégage ainsi que par ses tenues vestimentaires ou toutes les rumeurs (Fausses !) qu'on lui assène.
Blblblblbl a écritbref j'idolâtre Manson / Je n'suis pas fan de Manson.
Buh?
Tu as mal cité petit scarabé.
j'idolâtre Manson pour sa/ses réactions envers les accusations / Je n'suis pas fan de Manson pour autant
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Sauf que Manson bah il a fait des truc bizard sur scene donc hop on fout ca dans du Metal. Ou alors on pourrais classifier ca comme du Neo Black Metal, au même titre que le Neo Metal...
Rien compris à la fin de ton post, Manson du neo ? Du neo black ? oO
Manson n'est pas classifié comme étant du metal à cause de ce qu'il fait, mais à cause de son style musical... au lieu de faire le mec hermétique qui refuse d'écouter du manson "parce que c'est de la merde" tu devrais peut-être essayer d'en écouter et tu remarquerais peut-être que musicalement c'est bel et bien du metal. Pas forcément ton style de metal, mais du rock/metal quand même... Après si tu veux le comparer avec placebo pourquoi pas mais personnellement je vois pas de ressemblance musicale (même si je connais mal les deux groupes)...
Blblblbl si tu veux faire des propositions salaces c'est pas ici que ça se passe.