qui c'est qui m'a donné un nouveau statut?
C'est dieu
hihi j'avais oublié ca
D'ailleurs merci à mouke pour la réplique juste en dessous... grrrr
Le chiffre 18 restera à jamais un mystere!
naru18 a écritqui c'est qui m'a donné un nouveau statut?
C'est dieu
c'est toi dieu?
non, c'est le maitre du terrarium
Même pas 'lombrikian'...
hihi j'avais oublié ca
D'ailleurs merci à mouke pour la réplique juste en dessous... grrrr
No probs ^^.
Sinon y'a aussi le statut de LombrikE en honneur à la blague de HLVS: JaninE !
Même pas 'lombrikian'...
LombrikianOGLU !!!!!!!!! Enfin Ifrit !
EDIT: Encore des probs d'avatar Tiépo ? Avant j'ai vu qu'il avait sauté et maintenant j'ai de nouveau cette impression de changé.
Au pire, chantons tous gaiement ceci.
Encore EDIT: C'est marrant ce qu'on trouve sur Google quand on tape Mouke: et la grosse coincidence, c'est que Maurice est mon 3° prénom (ce qui confirme ta théorie Fefaine: les 2 et 3° prénoms sont bien ringards.) Donc je le mets en signature.
Dernière modification par Mouke (27.03.2007 14:12:52)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
je suis pas turc!!!!
Encore EDIT: C'est marrant ce qu'on trouve sur Google quand on tape Mouke: et la grosse coincidence, c'est que Maurice est mon 3° prénom (ce qui confirme ta théorie Fefaine: les 2 et 3° prénoms sont bien ringards.) Donc je le mets en signature.
Y'a pas que les prénoms qui peuvent être ringards ...
je suis pas turc!!!!
Je sais mais n'est-ce pas toi qui avait dit que beaucoup d'Arméniens ont rajouté Oglu à la fin de leur nom ?
J4r:Tiens, regarde ce que j'ai trouvé. Ca correspond à ton message
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mouke a écritEncore EDIT: C'est marrant ce qu'on trouve sur Google quand on tape Mouke: et la grosse coincidence, c'est que Maurice est mon 3° prénom (ce qui confirme ta théorie Fefaine: les 2 et 3° prénoms sont bien ringards.) Donc je le mets en signature.
Y'a pas que les prénoms qui peuvent être ringards ...
XD ! +1 PV ... on se verra demain en SES Mouke... il y aura peut-etre un contrôle. Lieb est pressé de nous faire redoubler. Hum... j'ai vu que PV est modo, je me demandais ce qu'il a dû faire pour se ridiculiser et accèder au statut de modo (Comme Lelombrik et son ciagre, Tiépo et son armure :-D, Sephi et la danse sur la poubelle...fin, un truc comme ça quoi...)
Dernière modification par Koishi Saito (27.03.2007 16:50:48)
Hum... j'ai vu que PV est modo, je me demandais ce qu'il a dû faire pour se ridiculiser et accèder au statut de modo (Comme Lelombrik et son ciagre, Tiépo et son armure :-D, Sephi et la danse sur la poubelle...fin, un truc comme ça quoi...)
Beta modo ...
*Lelombrik, je t'interdis de sortir la photo de l'autre soir*
et Koishi, rappel toi de ce que je t'ai dis l'autre jour.
XD ! +1 PV ... on se verra demain en SES Mouke... il y aura peut-etre un contrôle. Lieb est pressé de nous faire redoubler.
Hum tu redoubleras peut-être mais j'aurais pas de prob vu que je demande S. Par contre si y'a controle chui mal , j'ai pas rattrappé pour Vendredi.
Avis: Cherche personne ayant Bac ES en poche pour me remplacer demain de 13h25 à 14h15. Possibilité d'avoir un autographe de Tiépo en récompense.
Faudra qu'un coup il nous ramène au CDI qu'on le own sur LeLoMBriK avec Sublimimal ou autre chose ..........
Hum... j'ai vu que PV est modo, je me demandais ce qu'il a dû faire pour se ridiculiser et accèder au statut de modo (Comme Lelombrik et son ciagre, Tiépo et son armure :-D, Sephi et la danse sur la poubelle...fin, un truc comme ça quoi...)
Danser sur une poubelle, ça c'est la classe . Surtout avec une bouteille de coca. D'ailleurs on peut évaluer la taille d'une poubelle suisse: environ 1m50 si je me trompe pas.
Et y'a eu de la change: avant dans "Sexe" pour Tiépo y'avait Enorme.
Mais y'a ni le level du perso D2 ni le jour de lessive.
Cadeau mon Chouk'
LA PHOTO!!! LA PHOTO!!! LA PHOTO!!! LA PHOTO!!! LA PHOTO!!! LA PHOTO!!!
[EDIT]
Koishi Saito & Mouke... les discutions sur votre classe et vos profs osef un peu à la longue... vous avez les messages privés ou msn pour ça.
Dernière modification par Titus (27.03.2007 17:11:19)
*Lelombrik, je t'interdis de sortir la photo de l'autre soir*
et Koishi, rappel toi de ce que je t'ai dis l'autre jour.
Euh ? Oo, tu m'as dit quoi ?
EDIT : Pardon à tous le monde pour les énerver avec nos bla-bla inutiles :-/
Dernière modification par Koishi Saito (27.03.2007 17:13:18)
19:37 ---> Ca fait chier des fois, non ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
pv le worm a écrit*Lelombrik, je t'interdis de sortir la photo de l'autre soir*
et Koishi, rappel toi de ce que je t'ai dis l'autre jour.Euh ? Oo, tu m'as dit quoi ?
EDIT : Pardon à tous le monde pour les énerver avec nos bla-bla inutiles :-/
Bon bah tu vois quand tu veux
Ta photo et je me calme :-D ! Un bon dilemme t'en penses quoi ?
Vous l'aurez jamais mwahahahaha
(Koishi, prépare ton meilleur flood )
PV, soit tu postes ta photo compromettante comme l'ont fait les autres (sauf Sephi qui reste classe sur sa photo) soit Koishi et moi floodont le forum, mais d'une manière pire que les topics "WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW" de JV.com............
(Non, c'était de l'humour).
Mais c'est vrai que t'aurais pu me prévenir par mp plutot que de faire chier tout le monde. Après tout, qu'est-ce que J4r en a à foutre qu'on ait interro en SES demain ? (je cite J4r comme exemple)
Cadeau mon Chouk'