Pages 1 2
salut à tous
je suis nouveaux sur le forum et je voudrais vous présenter un endroit juste pour vous , les rockeurs
ce forum est vraiment bien , enfin moi j'aime bien quoi
dites ce que vous en pensez !!
http://fou-du-rock.forumactif.com/index.forum
à bientôt sur lelombrik et sur fou-du-rock !
boris
Faudra-t-il que vous sévissassiez ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'aurais plutôt dit : "Sephissassiez"
Aka le Roi de la blague.
ben vous enervez pas quoi ...............
si il y a une rubrique lien c'est par pour rien .....
et si c'était que de la pub , je me serais pas emmerder à revenir voir le forum !
AC/DC EN FORCE!!!! ROCKERS POWAAAA!!!!!!!
Et Nightmare brandit Soul Edge, l'épée maléfique...
merci nightmare_13 ça fait plaisir de voir d'autres fans
Moi aussi j'aime le rock Boris.
Faut pas te formaliser hein.. on fait des fintes débiles, c'est juste une tare, c'est pas méchant...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ouai moi chui plus sur linkin park sum 41 eXterio pour les quebequois^^ et voila quoi
Révise tes classiques Pikatchou...
Aka le Roi de la blague.
+1 el gato
non a la music commerciale !
longue vie a jimi hendrix ... comment ca il est mort ... http://www.rockmine.music.co.uk/Hendrix/Cert.html ouin
non a la music commerciale !
Parce que tu connais beaucoup de groupes qui font de la musique "non commerciale" ? ^__^
C'est une chose rare, très rare... en admettant que ça existe.
Ben y'a des groupes qui distribuent leurs MP3 sur leur site... c'est déjà bien...
Ensuite y'a les groupes qui font de la musique sous licence Creative Commons, et c'est encore mieux. ^^
Ben y'a des groupes qui distribuent leurs MP3 sur leur site... c'est déjà bien...
J'suis d'accord, mais souvent les groupes font ça surtout pour se faire connaître,
et si ça marche, dès leur premier CD paru,
il s'empresseront d'arrêter la distribution gratuite de leur musique ^^
Ensuite y'a les groupes qui font de la musique sous licence Creative Commons, et c'est encore mieux. ^^
Ca j'en ai jamais entendu parler,
je vais me renseigner, ça m'interesse pas mal
je pense quand meme qu'il y a des groupe squi sont un peu plus commerciaux que d'autres
Et vive Motorhead !!!
D-ween, ou quand ton cul devient la porte des etoiles...
et vive Radiohead, personnellement...
Evil_Ifrit si tu cherches des labels plus ou moins libres y'a les Béru qui ont créé leur propre label, je te laisse aller voir sur leur site web si tu veux en savoir plus. J'ai parcouru le truc vraiment rapidement donc je peux pas t'en dire plus.
Sinon c'est vrai qu'il y a pas mal de groupes qui distribuent leurs MP3 pour se faire connaître, mais certains continuent à les laisser en ligne une fois connus, ou alors ils ne sont jamais très connus et continuent la diffusion de leurs MP3...
Et vive Radiohead, bien entendu.
mouai, en même temps si le rpic des cd était moin chère je pense que moin de monde telechargerait, une chose en entraine une autre,
acdc !!
Pages 1 2