Normalement aussi.
Aka le Roi de la blague.
a non, mais avec babe c'est fini, maintenant El_gato est avec une jeune bresilienne qui s'appelle eduardo je crois.
pour plus d'information s'adresser directement au chat.
Dernière modification par corsicaa11 (18.03.2007 19:12:51)
je suis toujours vivante.. incroyable mais vrai ! fefaine est venue me relancer au fin fond de mon terrier ou je me suis enfouie entre mes recherches de taff et mes cours pour me sussurer que la réunion 2.0 était dans les tuyaux. Donc perso (si vous voulez encore bien de moi), je suis dispo et j'aurais quelques sous pour payer un coin de matelas. 4&5 aout pas de pb, j'attends donc de voir le lieu que vous définissez !
Salut jubelee
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
a non, mais avec babe c'est fini, maintenant El_gato est avec une jeune bresilienne qui s'appelle eduardo je crois.
D'alleurs sa phrase préférée en Français c'est : "Le cafééé au Cacaaa".
Aka le Roi de la blague.
>>>> jolamouk!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Excellente idée ce gite en Alsace. Au frais et au vert et pas spécialement cher !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
*arrive essouflé*
Waaaa, je vois que le lieu à déjà été choisi depuis. Bon, ben si y'a toujours de la place est que c'est toujours en Alsace, et que c'est un week-end que je ne bosse pas et que j'ai un train pour y aller (oui, je sais, ça fait beaucoup ^^)... alors pourquoi pas.
C'est le 4 et 5 août il me semble ?
Ya des trains et même des voitures pour te prendre à la gare de Colmar/Munster
Si tu bosses ou pas, on peut pas t'aider ^^
Tu serais donc à peu près sûr, ou tu attends de voir ?
Dyslexics have more fnu
Oui oui, 4-5 août, toujours en Alsace, il reste de la place, les trains existent, tu as l'âge requis et bien sur tu es en congés ce jour là... ou pas!
[EDIT] Mari0wned ^^
Toi aussi tu te fais ch*** en cours?
Dernière modification par Titus (26.03.2007 09:58:02)
Bon ben si c'est le 4 et 5 août, en théorie je ne bosserais pas.
Pour le train, apparemment y'a pas de problème (hein Mari0 ? ^^), et pour le reste du trajet, et ben si y'a une voiture *(^^)*,... Il y a 99% de chance que je sois présent.
Toi aussi tu te fais ch*** en cours?
Non non
Dyslexics have more fnu
Bon, ba, je serais pas de la partie cette année T.T
Sauf si par miracle je réussi a bosser et avoir environ 14 de moyenne un peu partout -_-
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Pratique les 18 ans, hein?
Vivement l'indépendance
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Vivement l'indépendance :)
Aller, courage. Tu a encore deux ans à tenir :)
Vivement l'indépendance
vivement les soucis, tu devrais dire.
(ma moyenne hein ).
T'as bien fait de préciser.
Aka le Roi de la blague.