Ahhhh.....Demain, on change d'heure......Ca fait drôle...:/
On change d'heure en Guadeloupe ? oO
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
moi en tout cas je change d'heure ^^
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Celui qui est fidèle à Lelombrik, c'est celui qui a le site dans ses favoris!
Celui qui ne l'a pas dans ses favoris est un infidèle à Lelombrik!
De mon point de vue
D'un coté, pas besoin de l'avoir dans les favoris si on connait l'adresse par coeur où qu'on est "fidèle".
Celui qui est fidèle à Lelombrik, c'est celui qui a le site dans ses favoris!
Celui qui ne l'a pas dans ses favoris est un infidèle à Lelombrik!
De mon point de vue
je n'ai pas lelombrik dans mes favoris ... Je l'ai en page d'accueil (et toc !)
moi je l'ai mit en favoris ! et puis j'ai fait decouvrir ce site a plein d 'ami(e)s!
Astérix
2.1. Les images dans les signatures
Les images dans les signatures sont autorisées, mais sous certaines conditions, ceci pour le confort de tout le monde lors de la lecture de ce forum. Le forum est un endroit où l'on met des messages, pas une galerie de signatures.
- Pas plus de 150 px de hauteur
- Une seule image
- Si possible, la signature ne doit pas être animée
Merci
elle est bonne la mienne??
aller bonne nuit a tous!!
Dernière modification par Gekily (24.03.2007 22:12:01)
Regardé Scarface: La fin est géniale mais je me demande comment il pouvait tenir debout après avoir picolé et sniffé autant ! Et comment il a pu encaisser autant de balles ?????
Moi j'ai Pwet en page d'accueil . Dommage que vous aillez changé le message, l'ancien était mieux.
Dernière modification par Mouke (25.03.2007 00:03:10)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Regardé Scarface: La fin est géniale mais je me demande comment il pouvait tenir debout après avoir picolé et sniffé autant ! Et comment il a pu encaisser autant de balles ?????
Moi j'ai Pwet en page d'accueil . Dommage que vous aillez changé le message, l'ancien était mieux.
Le message a changé car on est entrain de migrer le serveur media vers un serveur plus rapide.
Et comment il a pu encaisser autant de balles ?????
Tu as dit la réponse dans la phrase d'avant :]
Mouke a écritRegardé Scarface: La fin est géniale mais je me demande comment il pouvait tenir debout après avoir picolé et sniffé autant ! Et comment il a pu encaisser autant de balles ?????
Le message a changé car on est entrain de migrer le serveur media vers un serveur plus rapide.
Donc on pourra regarder plus vite les fichiers si j'ai bien compris ? (et les télécharger plus vite).
Evil: Attends le corps humain ne peut pas supporter autant de balles normalement. De Niro aurait-il un peu enjolivé la réalité ?
Enfin osef, la fin est géniale !
Dernière modification par Mouke (25.03.2007 01:15:37)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
C'est comme ce Keanu Reeves, comment arrive t'il à arrêter des balles avec sa main droite, gngngn.
essaye, on sait jamais
Attends le corps humain ne peut pas supporter autant de balles normalement. De Niro aurait-il un peu enjolivé la réalité ?
Pour une fois que De Niro n'y est pour rien, on en voit même pas une oreille dans le film
Et pour pas faire de hors-sujet, je rajoute que...ah bah non, ya pas de sujet !
Bonne nuit à tous les insomniaques
Dernière modification par sweden powaaa (25.03.2007 02:23:32)
Donne un poisson à un homme, il mangera une fois. Apprends lui à pécher et il se posera comme un con dans une barque en buvant de la bière.....
Bonne nuit mon pote :]
Bonne nuit certes
Dyslexics have more fnu