des presonnes connaisent deja shinobi autrement?
des personnes connaissent shinobi sinon?
Alzheimer?
Tu saoule wizard !!!!!
Et sinon comme Koishi Saito, moi aussi j'ai beaucoup joué à Ragnarok online à un moment, j'etais devenu high wiz, et bam le serveur s'est fait hacker c'est super hein!
Apres ca j'ai arreté, j'etais degouté d'avoir perdu tout ce temps pour finalement voir mon perso disparaitre.
Mais si t'as un bon serveur à me proposer...
OUééééééééééééé ragnharock power!!!
malheureusement la filliere c'est fait racheter par une multinationale et POUM à pus les serveurs gratos ;( adieu knight lvl 95
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Bah pour ma part même si je n'y joue plus, étant donné que ca m'a occupée pendant 5 ans que et à mes yeux ct le best game ever ! je vais repondre Team fortress classic ( TFC ) un mode d half life ( pour ceux qui connaissent je jouais soldier front ligne ) sinon j ai bcp joué a quake 3 ou unreal tournament aussi sans parler des petits rpg a la con et des jeux flash . voila voila
Moi ya pas si longtemps je passais mes journées sur RunEscape.
J'étais vendeur de solutions d'énigmes à des aventuriers perdus .. J'étais pété de thunes c'était chouette.
Nostalgie, quand tu nous tiens (my baby Nostalgiiiie, Nostaaaalgie)
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
CSS & WoW : du classique.
Aka le Roi de la blague.
Moi, c'est ça: un petit jeu de point & click gratuit et sympa.
Donne un poisson à un homme, il mangera une fois. Apprends lui à pécher et il se posera comme un con dans une barque en buvant de la bière.....
moi c'est: guild wars, wolfenstein enemy territory et Heroes V
moi c'est idemfoot.but du jeu:composer la meilleure equipe (de foot evidemment) pour chaque journée du championnat.
interet:les joueurs ont une valeur qui monte ou descend comme a la bourse!
a essayer pour les fans de foot!
semper fidelis
EDIT :a moins que ce soit le genre de jeu ou tu clique pour faire bouger le gars, un peu comme....
sam et max day of the tentacle full trottle monkey island!
bon,j'arrête...
par contre, ya un jeu du genre sur le site...
le voila http://lelombrik.net/jeux/1979/evasion.html
OMG ! DANS MES BRAS !
DOTT et Full Throttle ! Mes jeux de mon enfance ! Je me souviens encore de mon papa qui m'expliquait comment les installer sous DOS mais je me plantais tout le temps .
D'ailleurs j'ai récup une copie de Full Throttle par mon père.
Faudrait que je réussisse à le lancer sur XP.
Moi sinon c'est CSS, WC3:TFT, et faut que je me remette à TFC.
Wizard: Plus boulet tu meurs. Même moi j'ai pas fait autant -_-".
Dernière modification par Mouke (22.03.2007 23:29:27)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
yep chainsaw , je me rappel de ces jeu aussi ils etaient enorme , je les ai toujours d ailleur ( pour ce qui est de DOTT et sam et max sur le meme cd et bien sur les monkey Island ) et je seul que j ai reussi a finir dans le lot c est DOTT sam et max impossible !!!! et alors monkey island le premier oui mais les autres j ai meme pas essayer de les finir , juste commencer un peu a jouer de plus vu que je jouais a ce jeu quand j etais petite je prononcais "iSland" et maintenant meme a mon age a cause de ce jeu a la c*n j ai bcp de mal de prononcer ce mot correctement
Maintenant, c'était dans lequel, des MI, les concours d'insulte
C'était mythique
Un scrotum tient toujours ses promesses.
dans le 4
Call of duty uo
non dans tous , quand tu te battais tu devais insulter l autre pour gagner , et dans le premier tu devais le faire avec la femme pour qu elle vienne avec toi je crois
Unreal Tournament G.O.T.Y Edition
Unreal Tournament 2003
Unreal Tournament 2004
Ultimate Spiderman
Moi je joue au jeu de Tiépo, et j'suis pas top comme survivante u_u
Faillit mourir apres l'attaque d'une araignée