ah enfin!!!! j'avais plus acces au forum
naru18 a écritune biere a cette heure? erkk
Voilà à quoi je m'amuse
http://naru18.free.fr/d%e9lire.jpg
http://naru18.free.fr/presidente.jpgc'est sur http://www.jepreside.fr/
Toujours le 1er rôle, ce n'est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai des contacts
allez tous! naru presidente, naru presidente!!!
Naru présidente!!!
mais pourquoi??
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
de la conneries
( ha oui je suis la c'est juste une pause )
C recherché bizounours !
<-- I'm back !!
Euh c'est moi qu'ai abusé sur la flotte ou ton avatar est différent à celui que t'avais avant la blague ? Je le trouve différent.
Enfin, je vais me réinstaller mes Sims 2 ! Faudrait que je pense à acheter le dernier d'ailleurs.
Dernière modification par Mouke (23.03.2007 22:41:38)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Exact ! Quand je remettais l'ancien, l'image était toute pas belle, je sais pas pourquoi
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Exact ! Quand je remettais l'ancien, l'image était toute pas belle, je sais pas pourquoi
As-tu regardé le format ?
Je ne m'y connais pas dedans mais j'ai surpris une discussion de Sephi au sujet de formats d'images. Tu peux essayer avec un autre format.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
JE VAIS BIENTOT PARTIR AU TCHAD!
(mon pere est diplomate!)
president (a vie) de la republique democratique du Tchad, et chef du front revolutionnaire pour la paix, liberté, democratie, developpement et cie. , elu a 102% des voix.
(ben oui, y'avait pas d'isoloir, alors j'ai mis des membres de ma milice personnelle à la place... )
Dernière modification par Piranha (23.03.2007 22:54:43)
Heureux l'élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours tout en restant dans son lit
Tiépo a écritExact ! Quand je remettais l'ancien, l'image était toute pas belle, je sais pas pourquoi
Je ne m'y connais pas dedans mais j'ai surpris une discussion de Sephi au sujet de formats d'images. Tu peux essayer avec un autre format.
-_-' Purée, j'y avais pas pensé. Je l'ai mis en PNG et ça me le met comme avant.
Merci Mouke !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Mouke a écritTiépo a écritExact ! Quand je remettais l'ancien, l'image était toute pas belle, je sais pas pourquoi
Je ne m'y connais pas dedans mais j'ai surpris une discussion de Sephi au sujet de formats d'images. Tu peux essayer avec un autre format.-_-' Purée, j'y avais pas pensé. Je l'ai mis en PNG et ça me le met comme avant.
Merci Mouke !
Pas de prob !
Au fait, je peux récupérer l'autre avatar svp ? Je l'ame bien ^^.
Dernière modification par Mouke (23.03.2007 22:59:10)
Cadeau mon Chouk'
Sacré GaR0OK!
Toujours pas au lit à cette heure? Et à ton âge?
Eh, vous avez remarqué ? Il a le même tas de collier que l'avatar de Tiépo
Cadeau mon Chouk'
oui tu as raison Mouke!
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
MAC, ça troue la boîte à caca
Pourquoi les Allemands sur les jeux en réseaux sont si impolis et vulgaire ?
Je viens d'en battre 2 et ils me disaient que je trichais avec ma technique et tout.
Bref, un grand moment de la langue anglaise !!!! (avec les fautes en plus !)
Cadeau mon Chouk'
Et plus de 500 fichiers traités en une semaine
Ca bosse dur!