ouai Ivil_Ifrit je veux bien
et l'age n'empeche rien calimotte!
Dernière modification par Gekily (23.03.2007 15:04:35)
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
que tu crois!!!!
sur un forum, un homme de 51 ans qui veut être le protecteur d'un enfant de 11 ans, tu voudras bien m'excuser mais moi, ça me ferais tiquer (maintenant je n'ai pas dis bien sur que la frite a 51 ans en vrai et toi 11 )(mais quand même)
ben tu n'as qu'a "tiquer" !
ca va mintenant ! si il veut que je deviene sont protégé ben tu le laisse et moi aussi !on te dit rien a toi !
Ouais, c'est vrai ça, laisse le, on te dit rien Cali'...
Halala, ces vieux...
ca va mintenant ! si il veut que je deviene sont protégé ben tu le laisse et moi aussi !on te dit rien a toi !
Ban bah fais gaffe à tes fesses maintenant
Je croi que je suis hyper chanceux je penser avoir rater mon devoir de chimie et j'ai eu 21.5/20 comme quoi ne jamais se fier à sa permiere impresion
je vais être moins souvent la car j'ai pes6 sur ordi et car kirbybest n'est plus parmi nous donc ce soir je me tue .
ce soir je me tue .
\o/ (*joke*)
Moi, jvais pas être là de ce swar à dimanche bande de ptits veinards
Dernière modification par pv le worm (23.03.2007 16:40:39)
C'est quoi tout ces gens qui desertent????
On perd benny, bizounours, pv pour le weekend, jubelee d-ween et puis quoi encore....
* part à la recherche de tout ces gens*
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
C'est quoi tout ces gens qui desertent????
On perd benny, bizounours, pv pour le weekend, jubelee d-ween et puis quoi encore....
* part à la recherche de tout ces gens*
et puis moi qui part en Espagne dans une semaine (les vacances pour moi) pendant 2 semaines
Web site: Anti-Travail
Ouarf je crois que les bus sont passés aujourd'hui xD. On dirait que j'aurais quand même bossé aujourd'hui.
Sauf que je suis resté chez moi.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
<-- I'm back !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.