Et quand je pense que j'ai cassé le mien -_-" ça me souuuul
Ayééé j'ai commandé mon nouveau portable en Allemagne (...) ! Rhaaaa vivement que jle reçoive, que j'aie 2kg à me transporter en moins chaque jour...
Et toujours dans 3615 mavie, je sais déjà que j'ai réussi 3 exams sur les 5 faits, mais j'ai pas encore les résultats des 2 restants... bref pour l'instant c'est la fête.
Moi j'ai reçu l'mien
(toujours pas ouvert au passage)
YEAH ! VIVE LA NEIGE !
(bon, il neige alors qu'on est au printemps)
C'est cool: 4heures de cours aujourd'hui, des matières tranquilles et PRESQUE PERSONNE AU LYCEE !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Vivement qu'il fasse beau pour que j'aille faire du skim à la page :]
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Mais... A quoi sert la gloire si on est mort?
Petite dédicace à Evil_Ifrit qui essaye par tous les moyens de m'aider à trouver ce foutu calcul EXCEL !!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
On a réussi ! On a réussi ! Tralalalalère !
/me sort le pack de bière blonde de luxe.
Tournée générale !!
une biere a cette heure? erkk
Voilà à quoi je m'amuse
http://naru18.free.fr/d%e9lire.jpg
http://naru18.free.fr/presidente.jpg
c'est sur http://www.jepreside.fr/
TErrible ce site Naru18
"peut-être que c'est son histoire de SMIC à 3000€ qui a mal été compris"
Muhahahahahaha
En live du cours de Physique: Bah c'est nul, j'ai à peine installé Ubuntu (sans prob en plus ) que je dois retourner sous Windaube 2000 en plus qui met 15min juste à se connecter à une session .
Windaube de merde, ET lycée de merde
Faudra que je pense à ramener des haut-parleurs la prochaine fois pour faire écouter de la musique du site .
Dernière modification par Mouke (22.03.2007 13:27:18)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Bah ici ils prévoyaient 10cm de neige en plaine... j'ai rien vu, mis à part une très légère bruine
C'est quand qu'il revient pour de vrai le printemps?
/me va réviser son contrôle de physique de demain...
/me va réviser son contrôle de physique de demain...
Autant je regrette la vie d'étudiant, autant je suis content de ne plus avoir à gérer ces trucs là
Bon courage Titus
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
bon courage mon grand Titus tu peut y'arriver !!
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Gekily: Toi j'espère que ta prof de Français n'a pas prévue de te coller une interro de conjugaison.
Cadeau mon Chouk'
OUaaaaaaaa j'ignorais que lelombrik faisais des interviews!
La classe la photo!
t'as pas trop l'air gay dessus maitre webmaster.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...