moi je connais un site où y'a les soluces. Bon, je vais pas le donner sinon c'est pas du jeu. Moi je vais dessus quand je bloque vraiment un max. Au début il vous donne la solution, puis après carrément le lien. Bon voilà en ce moment je suis bloqué au niveau 44 et je me sent pas d'aller sur le site j'ai pas trop le temps et j'i pas envie de tricher alors si quelqu'un peut m'aider pour ce problème de porte, ça serait sympa.
Yeppee je suis finalement sorti de ce merdier
niveau 24 avec les hamburger
aucune idée qui a du bon sens venant de ma part
peut etre de vous ???
faite vous voir
merci
Regarde la forme des Hamburgers et des baguettes.
redessine les (de façon très très simple)
Ca devrait te faire penser à quelque chose et de là tu devrais savoir comment l'exploiter..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
salut à tous!
Alors, moi je participe aussi rapidement à ouverture facile et je suis complètement bloqué sur le niveau 26. J'ai entendu dire que l'image correspond à un logiciel mais je suis incapable de savoir lequel!
Ca fait 3 jours que je suis dessus!
Merci pour vos indices!
Globule
si ma memoire est bonne elle doit correspondre a winamp
si tu as besoin d'aide decris ton niveau c'est plus facile pour nous
Merci!!!!
ca correspond bien, je suis bien allé un petit peu plus loin,
J'ai trouvé un mot de passe, j'ai trouvé un logiciel dans la source je fais encrypt en cryptant l'image que j'avais préalablement enregistrée.
Ca me met un icone cadenas sur mon bureau et je sais plus quoi faire!
Bouhhhhhhhhh
[Edit]j'ai galéré mais j'ai trouvé merci à vous..
fiOu dis donc c'est trop dur .. je suis au niveau 6 et je deviens déja folle
y aurait personne pour me donner quelques indices par hazard ??
encore une fois je le repete, decrivez votre niveau, un truc qui permet de l'identifier sinon pour vous aider c'est vraiment dur
heu a oui lol c'est avec les chiffre et les lettres sur les cartes
MDR je dois être le plus bête de tous car je ne sais même pas quoi faire avec la première photo, Faut la charger, la copier, doit-on écrire ou dessiner, je ne comprend pas la manip de départ.
Merci de votre indulgence envers un pauvre âne perdu dans les couloirs du net.
La toute première?
Celle du gars avec du rouge et du vert? Si c'est bien celui là, je pense qu'il perd ses cheveux...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Salut je suis nouvelle et j'ai réellement besoin d'aide pour le 10 j'ai cherché et je ne trouve rien du tout pouvez vous m'aider svp !!!
Hello,
Tu pourrais nous rappeler le contexte du niveau ? On ne connaît pas les niveaux par coeur, merci.
oui c'est un post-it jaune avec une liste de choses à acheter. il y a des carrés tout autour de couleur et une legende de 3 carrés de couleur gris + orange + vert = ma reponse...
Oui, et dans l'indice tu vois que les carrés de couleurs sont reliés entre eux...
oui je sais j'ai bien fait les étapes mais je n'arrive a rien vraiment je suis vraiment perdue.
je n'ai plus d'idée
C'est bien j'ai trouvé je suis au 20 et je bloque. J'ai trouvé les lettres mais quand je le marque ca ne fonctionne pas ?
Et le 20 c'est quoi exactement...?
Charles Bukowski
le 20 c'est 2 icones et c'est inscrit courbes x formes ... j'ai trouvé 2 image a superposer ensemble qui donne 7 lettres mais la je bloque