Alors ma chienne, c'est pas un bichon mais un coton de tulear. C'est une race qui vient de Madagascar. Enfin... lol
Pour ma furette Canelle, elle tuerait ton chat... même si elle a faillit perdre son oeil contre mon chat. Enfin, j'essaierai de vous monter une vidéo de ce diable.
Pour ma furette Canelle, elle tuerait ton chat... même si elle a faillit perdre son oeil contre mon chat. Enfin, j'essaierai de vous monter une vidéo de ce diable.
Meilleure idée: Ramène la Mercredi et on test sur Lieb ..........
(Qui a dit sadique ?)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
T'as une bien belle chatte en effet
vous voulez me donner des crises cardiaques avec vos photos de chats
Rien que tout à l'heure j'ai failli me faire ecraser parce qu'un chat est sorti de derriere une voiture et ca m'a fait peur, et je me suis retrouvé en plein milieu de la route... c'est bete comme phobie je sais!
T'as une bien belle chatte en effet
Merci
vous voulez me donner des crises cardiaques avec vos photos de chats
Rien que tout à l'heure j'ai failli me faire ecraser parce qu'un chat est sorti de derriere une voiture et ca m'a fait peur, et je me suis retrouvé en plein milieu de la route... c'est bete comme phobie je sais!
Et en plus tu ne la vois pas en vrai : c'est une vrai teigne qui crache sur tout le monde à part sa petite famille.
[Ca doit pas être simple tout les jours cette phobie : je compatis ].
Dernière modification par Le Gerbignol (19.03.2007 22:16:32)
Elle est dans la douche ?!
Koishi Saito a écritMa chienne, chipie :
OOOOOOh ma grand mère a le même modèle, c'est un bichon non ?
Non ! Un bidochon !
je ne modifie pas mes post ; je corrige les fautes et les oublis ! Coin-Coin-Coin !
Elle est dans la douche ?!
ça sera bientôt une belle chatte toute mouillée (Bon, OK, j'arrête)
Alors voila, ca c'est george et il a encore toutes ses dents
Rock 'n' Roll !!!!
George est une fille donc
Sincèrement... j'en sais rien j'ai jamais osé vérifier mdrrrr il a parfois un sale caractère George
Rock 'n' Roll !!!!
il a parfois un sale caractère George
ca, c'est parcequ'elle manque surement d'affection
il m'est arrivé la meme chose avec momo, ma hyene
pas mal ta hyène, faudrais peut-être qu'elle se brosse les dents
EDIT: ah je viens de remarquer que tu t'es incrit le jour de mon anniversaire(13/07)
Web site: Anti-Travail
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Je rappelle juste que le nom du topic est VOS animaux et pas DES animaux. Merci.
Voici ma chatte Joséphine :
http://img394.imageshack.us/img394/745/ … he1qf0.jpg
Elle est belle, non ?
Brrr...Ses yeux font peur !
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
t'as vu! trop peur meme!!!
Moi sinon j'ai deux minuscules tortues aquatiques (tama et coco , les taco en force!), je sais pas si je l'avais deja dit.
J'essayerai de les prendre en photos. Mais en fait elles sont dans l'aquaterrarium chez une amie!