Par contre j'ai croisé un type qui a tout compris : il se buvait un grand Pastis à la St Patrick.
Quand on goute la guiness qu'il serve a Nancy, on a vite fait de repasser à un autre alcool, donc si chez toi c'est pareil......
Dernière modification par HLVS (18.03.2007 17:06:07)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Tant que ça reste poli, je trouve normal de complimenter une fille sur son physique
Excactement: ça fait quand même plus classe de dire "bonjour mademoiselle, vous êtes d'un charme et d'une élégance rare" plutôt que "wesh t'es trop kiffante comme meuf"... et après ça ose dire "ba koi t'm pa k'on t'conplimmantte?" Non les jeunes filles n'aiment pas se faire traiter comme du bétail et encore moins comme des prostituées.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
T'as volé ma phrase T_T, j'voulais répondre !
Fin lol quand même, j'ai répondu presque pareil dans le topic de drague. Les filles c'est comme les fleurs, elles ont besoin d'amours et de soins pour vivre (Certaines pourraient se passer de la vulgarité et de la violence de certains)
Oui ça me rappelle un documentaire sur ce qu'on appelle dans les cités les "viols de punition".. ce sont des jeunes filles qui sont aggressées sexuellement parce qu'elles ont osé (garces) ne pas répondre à des gars qui leur disaient justement "t'es trop bonne ma parole!" et "t'aimes pas qu'on te complimente?". Et après on s'étonne que les gens préfèrent voter sarko plutôt que ségo! (non pas que je cautionne cet abruti total, soit dit en passant).
Je suis sur qu'une fille aime qu'on la complimente si ça reste poli: exemple avec Aliesha.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Oui en restant polie bien évidement, mais même sans lui adresser la parole, juste regarder.
Bon... je vais prendre un exemple encore plus concret...
Sur la plage il y a une femme les seins à l'air devant vous (de tres beau sein) Bah un homme normal il regarde c'est normal, mais discrètement, car sinon le fille rique de le remarquer et de l'engueuler "hé qu'est-ce que tu regarde comme ca toi ?"
Mais pourquoi ?
Pourquoi devrions nous nous cacher de regarder tant que ce n'est pas de l'espionnage à travers une serrure evidement ? Les jolie choses ce doivent d'être regarder si elles sont face à nous non ? Je ne vois pas ou est le mal, c'est juste regarder, rien de plus.
Vous voyez ce que je veux dire ? ^^
Rock 'n' Roll !!!!
La fille de ton avatar ne m'a pas encore demandé "hé qu'est-ce que tu regardes comme ça toi ?". Sûrement parce que j'ai la classe.
Hé qu'est-ce que tu regarde comme ca toi ???? Arrête de matter mon avatar !!!! mdr
Rock 'n' Roll !!!!
tu lui réponds "je regarde ce que tu souhaites qu'on regarde" et bam! son petit copain costaud te mets la tête dans le sable.
Moralité: "si c'est pas à toi, ne regarde pas"!
son petit copain costaud te mets la tête dans le sable
Tu connais la dame Sephi ?
Dyslexics have more fnu
tu lui réponds "je regarde ce que tu souhaites qu'on regarde" et bam! son petit copain costaud te mets la tête dans le sable.
Moralité: "si c'est pas à toi, ne regarde pas"!
Quitte a se retrouver la tete dans le sable autant faire autre chose que regarder
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Tu connais la dame Sephi ?
C'est moi le petit copain costaud?
On dirait que vous êtes partis en sucette...
Ma question existancielle pour le moment c'est : Est-ce qu'un jour l'humanitée arrivera à vivre sur d'autres planètes et est-ce qu'elle tentera d'asservir les (peut-être) populations existantes làbas ?
Mais après, je pense pas qu'on puisse y répondre avant d'être le jour où seront construites les fusée du 27ème siècle...
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Mais... A quoi sert la gloire si on est mort?
Mari0 a écritTu connais la dame Sephi ?
C'est moi le petit copain costaud?
Naaan, je reformule : "Connaîtrais-tu la dame, Sephi ?"
Bon, j'ai fait un bide. Pas grave.
Dyslexics have more fnu
Ma question existancielle pour le moment c'est : Est-ce qu'un jour l'humanitée arrivera à vivre sur d'autres planètes et est-ce qu'elle tentera d'asservir les (peut-être) populations existantes làbas ?
Ah ah ah c'est une blague ?
Non... tout simplement
Rock 'n' Roll !!!!
les hommes sont tellement cons que ils voudront asservir les autres populations s'ils en trouvent... après vu comment on traite la planète si ça se trouve on aura pas le temps de coloniser, soyons optimistes...^^
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
J'ai une nouvelle question éxistancielle, pourquoi certaines personnes croient en une force supérieure (telle que dieu) ?
A vaincre sans périls on triomphe sans gloire. Mais... A quoi sert la gloire si on est mort?
Mais qu'est-ce que l'espoir? :]