A quand des nouveaux fichiers? Ca manque un peu! Bon ok Sephi est en scandinavie, mais est-ce que quelqu'un peut faire quelque chose? Pitié, nous, petits lombriks, nous avons faim d'humour!!! Mais pas d'humour Féfainois!!! Pitié!!!
moi j'aime bien l'humour féfainois!!
Merci la Corse !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
On distingue bien les celibataires sur ce topic...
Aka le Roi de la blague.
nan il sert pas à rien! je suis pas le seul à vouloir des nouveaux fichiers sur lelombrik.net! sérieu on doit se taper encore le ballonophile sur la 1ere page! et merde!
Tu n'a qu'a reprendre tous les fichiers en commencant par les premiers!!
Je t'assure il doit bien en avoir que tu n'a pas vu, et ça te prendra bien une bonne semaine a tout revoir !!!
nan il sert pas à rien! je suis pas le seul à vouloir des nouveaux fichiers sur lelombrik.net! sérieu on doit se taper encore le ballonophile sur la 1ere page! et merde!
Comme dis FullMetal tourne la page et evite de creer des topics comme ca, chacun a droit a son lot de vacances...
Vlà un gif bien rentabilisé..
Dernière modification par Fefaine (04.09.2005 21:12:32)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pourquoi pas de nouveaux fichiers ?
Car je suis en plein demenagement, le pc étant dans un carton, la connexion internet résilié, ça va prendre encore quelques temps pour que je récupere une nouvelle connexion
Donc, je vais quand même tenter de faire des mises à jour à partir d'un autre poste mais je promet rien
Car je suis en plein demenagement, le pc étant dans un carton, la connexion internet résilié, ça va prendre encore quelques temps pour que je récupere une nouvelle connexion
Tu changes de terrier avec Framboo's ?
Aka le Roi de la blague.
Les lombrics vivent dans des galeries, pas des terriers
C'est mimi: imaginez Framboo's qui dit bonjour à son amoureux.. :
Charles Bukowski
et tu l'as perdu de vue depuis longtemps ton pote agé?
ou on appelle Jacques Pradel?
heu!! framboo's je crois que tu as supprimé un post là!!
Dernière modification par corsicaa11 (05.09.2005 19:55:39)
c'est pas grave, il marche aussi avec celui de ton lombrik!!
par contre il va falloir que tu negocies des points pour moi, pour pas que je dévoille ce que tu avais posté!!
^^
bon, comme tous bon corse je vais negocier!!
je revendique en plus des 30 points un statut spécial "lombric corse"
^^
Dernière modification par corsicaa11 (06.09.2005 11:52:22)
Aka le Roi de la blague.