Ca y est, je me suis encore mal exprimé...
Je me demandais juste comment certaines avaient obtenu un grade spécifique autre que l'évolution d'un lombrik XD. Bref, ça ne veut pas dire que j'en veux, je voulais juste apaiser ma curiosité et pas partir en live.
Alix? C'est qui?
Et ça veut être modo -_-
GaR0OK, bien que ce soit un défouloir, certaines discussions seraient mieux adaptée à msn ou au chat.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!! on va jamais y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
sinon, moi aujourd'hui ma journée ma parue longue. on aurait dis que 1000h s'était ecoulées ^^
[toujours pas compris ]
Bon je vais tenter d'expliquer:
Y'a les statuts sous votre pseudos qui changent au fil du nombre de message puis au bout d'un certain temps d'activité et d'une image que les boss ont de vous, ils vous collent un pseudo spécifique (Mafieux pour Tiépo car regardez sa signature, Belle Geek pour Fefaine euh parce qu'elle est geek ? ).
Pour les rangs des utilisateurs, j'en ai dénombré 4:
-Admin: LeLoMBriK et Sephi: rang inaccessible, car c'est les 2 créateurs tout-puissants du site.
-Modérateurs Validateurs: Tiépo et Fefaine: C'est eux qui font régner l'ordre sur le forum et le site ainsi que ceux qui valident les fichiers envoyés par nous.
-Modérateurs classique: Ketasex: Bah il s'occupe aussi de l'ordre du forum et des commentaires.
-Utilisateur classique: Vous et moi, on participe au forum, aux commentaires, on envoie nos fichiers, on est tyrannisé EUH surveillé par les modos et admins .
C'est évident, mais chaque rang a accès aux pouvoirs d'un rang inférieur.
J'en ai peut-être oublié, donc je compte sur vous pour m'y faire songer.
Quant au rang que Mari0 et les autres risquent d'avoir, je sais pas si c'est Modos ou Modos-validateurs.
Voilà, en éspérant être assez précis......
PS: Pour les statuts, faut pas oublier que les admins (et modos peut-être) peuvent réinitialiser votre nombre de poste à 0. J'en ai déjà fait les frais . C'est que dans les cas où les utilisateurs tentent justement d'avoir un statut perso (le pire, c'est que je voulais pas de statut perso).
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
De toute facon je ne vois pas l'importance que ca a, du moment qu'on peut poster sur le forum et passer du bon temps.
C'est pas notre statut qui va nous rendre plus interessant
De toute facon je ne vois pas l'importance que ca a, du moment qu'on peut poster sur le forum et passer du bon temps.
C'est pas notre statut qui va nous rendre plus interessant
J'ai trouvé un pseudo pour Naru18: Lombrikian.
(Voir plus tôt dans le défouloir).
C'est encore ton idée la meilleure n'empêche !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Belle Geek pour Fefaine euh parce qu'elle est geek ?
).
C'est surtout parce qu'elle est belle (et paf!) et qu'elle habite en Belgique.
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
sympa "Lombrikian" bien trouvé Mouke!
Sinon moi le plus souvent on m'appel théinomane, d'ailleurs je sais meme pas si ca se dit.
Bon allez, tea time (une pensée pour ceux et celles qui bossent ou sont en cours :x)
Ah ça fait plaisir, surtout si t'aimes bien l'anglais car y'aurait un double-sens:
Lombrikian: -ian en honneur de tes origines arméniennes.
Lombrikian: Traduction anglaise de Lombrikien.
Tiens pour une fois que je dis pas de conneries...........
Cadeau mon Chouk'
Arf Alix décidément t'as pas de bol
*fille de joie* ayé je passe au cours où j'ai pas le droit d'avoir le mac ouvert. Prof alakon.
Dyslexics have more fnu
Baisse encore un peu la fréquence de ton processeur alors...
J'peux te filer un 8086 si tu veux.
En direct du TP d'info industrielle