Au passage, on remarquera la blague signée LeLoMBriK dans la Webcam et la pause hyper classe de Sephi qui brise mes rêves (moi qui pensait qu'il serait habillé en noir avec un ENORME katana !)
Et être modo, je pense que l'idée de faire des élections serait aussi sympa (non, pas pour tenter, chui pas du jor à try les elections dans le vent) mais avec un bonus au sujet des voix des modos.
Personne déguisée en chevalier: Il a tout fait: le chevalier, le cow-boy, le mafieux, le panda, le mal-rasé du dimanche matin. Je demande d'acclamer MISTER TIEPO !
EDIT: Aujourd'hui marché aux puces chez moi. Ma mère y a participé et manque de cul, mon prof d'éco était là. Il a dit à ma mère qu'il fallait m'acheter un nouvel ordi. Je cherche encore pourquoi, vu qu'il sait pas que je suis malheureux avec mes 37Go et mon Gigahertz 34 .............. Et ma 9600.
Dernière modification par Mouke (18.03.2007 19:44:23)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Et pour obtenir un rang spécifique ? On doit aussi passer par là ?
Demande à Kirbybest.
Juste une 'tite question...
qu'a fait Mari0 ?
Oh oui, si tu savais.
ET JE REPETE que je ne suis pas définitivement modo.
Dyslexics have more fnu
...
En gros, tu hackes le compte d'un admin et tu te fait ton propre grade lol.
Pour obtenir un rank perso faut avoir un certain nombre de messages, sa LeLoMBRiK Me la répéter plein de fois mais bordel moi je demande COMBIEN FAUT T'IL DE MESSAGES !!!
EDIT : La réponses "un certain nombre" est proscrite.
Dernière modification par Redemption47 (18.03.2007 20:19:43)
Membre HS
Tu as déjà un rang perso...
Bha, t'ne as nu de stautt tio, de qoiu tu te planis ?
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bha, t'ne as nu de stautt tio, de qoiu tu te planis ?
J'aimerai choisir et je pense au autre qui n'en ont pas.
Membre HS
Je voudrais pas dire de bêtise, mais je crois que personne n'a choisi son statut.
Je voudrais pas dire de bêtise, mais je crois que personne n'a choisi son statut.
Même vieuxfuret ?
Membre HS
Oui, je confirme -_-'
La Classe : les modos !
Tiépo a écritBha, t'ne as nu de stautt tio, de qoiu tu te planis ?
J'aimerai choisir et je pense au autre qui n'en ont pas.
Quelle bonté [Mais c'est vrai que le choix aurait sans doute été si différent si tu l'avais eu] ! C'est vrai que c'est dur d'être dans la masse [Non quelle me déplaise, mais ça fait toujours plaisir de sortir du lot]
Même vieuxfuret ?
Oui.
vieuxfuret --> vieux lombric. Je me souviens que c'est Alix qui lui a donné.
pff ya mon pére il a fait une gravo connerie il a effacé tout les favoris de l'ordinateur juste en le redémarren
la galére qi qulqun pourrait m'aider ce sera avec grand plaisir!:|
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!