Ca me semble normal que tout le monde paie pour quelque chose dont tout le monde profitera.
Pour ceux à qui il manque un peu on peut peut-être s'arranger avec les autres si certaines personnes sont prêtes à payer un peu plus (ça j'en sais rien, et faut que ce soit une bonne raison).
Mais bon, on va pas commencer à nourrir-loger quelqu'un sinon on s'en tirera jamais financièrement (c.f. l'IRL de l'année dernière qui était déjà short niveau finances, même si cette fois si on va dans ce chalet on dépensera beaucoup moins). Si tu n'as vraiment pas d'argent, tu as tout l'été pour te trouver un petit job...
*enfin je dis ça mais je pourrai pas venir... je serai au québec si j'ai de la chance.*
nan, si t'as de la chance, tu seras a la réunion
Moi, j'éspère avoir de la chance
si vous avez des méthode a proposer pour convaincre des parents d'accepter que leurs enfant aillent a une réunions bourré d'inconnu, je suis preneur
sinon, me débrouillerais tout seul
Un scrotum tient toujours ses promesses.
nain de jardin a écrit*enfin je dis ça mais je pourrai pas venir... je serai au québec si j'ai de la chance.*
si vous avez des méthode a proposer pour convaincre des parents d'accepter que leurs enfant aillent a une réunions bourré d'inconnu, je suis preneur
bourrée d'inconnus bourrés
Si tu n'as vraiment pas d'argent, tu as tout l'été pour te trouver un petit job...
Si tu t'adresse a moi sache qu'a 14 ans les jobs c'est limites limites :s (quoique défois j'aimerai bein bossé dans l'armurerie de mon ball-trap club ... J'aimerai trooooooop, fin parenthèse)
Dernière modification par Redemption47 (15.03.2007 21:06:36)
Membre HS
nain de jardin a écrit*enfin je dis ça mais je pourrai pas venir... je serai au québec si j'ai de la chance.*
T'es blonde ou quoi ?
Dis-leur simplement qu'ils seront débarassés de toi pendant une semaine.................
Et que tu rentreras le cul en feu et élargi ...................
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Un week-end
Je suis d'accord avec vieuxfuret là.
Tu viens pas Mouke, fais pas ton boulet, va parler dans le défouloir.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Tu viens pas Mouke, fais pas ton boulet, va parler dans le défouloir.
Ou pas.
Specialement pour Mouke donc :
http://www.joelamouk.com/LES-VIDEOS/ta- … ueule.html
Non je n'ai pas fait exprès pour le lien.
Aka le Roi de la blague.
Jremet le message sur la nouvelle page :
Récapitulatif :
Qui vient :
"Sûr" / "Pas sûr" / "J'attends de voir comment ça s'organise (Wait0rz)"
Sûr (13) :
- LeLoMBriK
- Fefaine
- Tiépo & Fifi
- Mari0 (Sauf catastrophe nucléaire)
- naru18
- Sephi (Sauf foirage exam')
- Evil_Ifrit (Seulement si c'est pas le premier samedi du mois)
- pv_le_worm (Sauf si c'est dans le périgord)
- Le Gerbignol
- Titus
- vieuxfuret & Boulette
Pas sûr (1) :
- Fashion Nugget
Wait0rz (6) :
- Alpine
- rez
- Ketasex
- Calimotte & Orlando
- j4r
---
Campagne / Ville
Campagne : 7 (Alix, Naru, Mari0, j4r, ifrit, Sephi, Le Gerbignol)
S'enfoutiste : 4 (Fefaine, Titus, Fashion Nugget, Calimotte)
---
Points forts / faibles => http://www.lelombrik.net/forum/p48559-A … tml#p48559
D'un autre côté si vous êtes pas sûrs, mettez-vous en wait0rz quand même sinon on réserve, pleins de gens annulent et on est mal
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Bon, vu qu'il n'y a pas la catégorie "presque sûr", me met en "pas sûr"...
Sinon, faut que je m'organise pour le train, et essayer d'arriver jusqu'à la réunion en un seul morceau, et là, yaura moyen
Un scrotum tient toujours ses promesses.