OSEF Redemption
Moi j'ai Kana dans son tram depuis mon arrét ce matin, ça c'est de l'info!
Comment va ce l33t?
PS: Bavo Mari0 !!!!!!
Dernière modification par Le Pere Noel (15.03.2007 21:57:10)
vieuxfuret a écritOSEF Redemption
Moi j'ai Kana dans son tram depuis mon arrét ce matin, ça c'est de l'info!Comment va ce l33t?
PS: Bavo Mari0 !!!!!!
J'ai juste pu constaté qu'il était toujours roux et que ça main fonctionnais assez pour qu'il me fasse coucou
Apple MacBook 2 GHz SuperDrive 13,3" TFT Noir : COMMANDE \o/
Mes condoléances.
Apple MacBook 2 GHz SuperDrive 13,3" TFT Noir : COMMANDE \o/
aie aie aie
J'dois recevoir mon XPS M1210 car mon MSI S270 a claqué pour de bon ...
J'suis resté dans les ultra-portables avec un ptit 12 pouces, par contre niveau puissances j'ai été un peu plus loin
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7200 (2 GHz, 4 Mo de cache L2, 667 MHz FSB) + 2048MB 667MHz DDR2 SDRAM
La ou j'suis deg c'est que meme sur mesure, ils ne veulent pas retirer le système d'exploitation qui est Vista! Bouhhhhhh ...... m'enfin j'me retrouve avec 2 licenses vista j'en veux pas :x
J'avais pas fait gaffe à ton nouvel avatar Ketasex.
Haha Keta et les pizzas....
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
J'suis resté dans les ultra-portables avec un ptit 12 pouces, par contre niveau puissances j'ai été un peu plus loin
Tiens tu pourras me dire ce que t'en penses ? J'aimerais aussi me payer un 12 pouces et je me demande ce que ça vaut niveau lisibilité.
M'enfin de toute façon jle trouve pas en Suisse alors...
Ketasex a écritJ'suis resté dans les ultra-portables avec un ptit 12 pouces, par contre niveau puissances j'ai été un peu plus loin
Tiens tu pourras me dire ce que t'en penses ? J'aimerais aussi me payer un 12 pouces et je me demande ce que ça vaut niveau lisibilité.
M'enfin de toute façon jle trouve pas en Suisse alors...
Sur le net commande y'en a pleins niveau visiblité c'est niquel y'a rien a dire on voit très très bien sauf que l'ecran est petit.
J'ai cherché sur le net j'le trouve nulle part. Certains sites français l'ont peut-être mais ça change rien, ce sera des claviers azerty...
Le modèle est un Siemens Si1520, j'ai lu plein d'avis sur Hardware.fr y'a presque que des trucs positifs, et puis il tourne bien sous Linux et il est pas trop cher, juste introuvable. :\
J'ai cherché sur le net j'le trouve nulle part. Certains sites français l'ont peut-être mais ça change rien, ce sera des claviers azerty...
La Suisse francophone n'utilise pas le clavier Azerty ???? Je viens d'apprendre un truc.
Sinon, y'a pas moyen de régler ça ? Je sais que Windows peut régler ça mais bon tu taperas quand même sur un clavier Azerty.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Le modèle est un Siemens Si1520, j'ai lu plein d'avis sur Hardware.fr y'a presque que des trucs positifs, et puis il tourne bien sous Linux et il est pas trop cher, juste introuvable. :\
change la position des touches (ça marche )
Oui mais c'est plus complexe que ça.
T'as des ponctuations qui sont couplées avec des signe différents de sur un AZERTY ou QWERTY .
Le point qui ne demande pas de shift par ex.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Oui mais c'est plus complexe que ça.
T'as des ponctuations qui sont couplées avec des signe différents de sur un AZERTY ou QWERTY .
Le point qui ne demande pas de shift par ex.
Un coup, Clems je crois avait le prob que son clavier était configuré en Qwerty. Quelqu'un lui avait répondu de s'accrocher devant le clavier une impression de qwerty........
Tu peux test si tu veux.
(Bon, vais aller voir Koishi Saito now et engueuler mon prof d'éco pour son "Défavorable à une 1°ES" de merde)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Week èèèènde \o/
Dyslexics have more fnu
avec un peu de bol ta mère va te punir d'ordinateur
Fefaine allume un cièrge..
Charles Bukowski