H-2 avant soutenance.
No stress
Dyslexics have more fnu
Ah, moi aussi j'avais le stress avant mes soutenances. Mais, au final, si t'as bien bossé, ça ne peut que bien se passer
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
C'est quoi une soutenance ?
Pour faire simple, c'est une présentation orale de son travail/stage en entreprise devant un jury (profs, industriels, tuteurs de stage, ...).
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
ben tu prends un dossier et tu le soutient devant des gens, faut faire vachement de sport, surtout si le sujet est lourd! Si jamais tu lâches le truc en plein milieu tu perds...
Bonne chance Mari0!
Mouke toi qui adores Warcraft, tu voudrais pas t'acheter WoW des fois ?
(*fille de joie* t'es pire que Pasquier toi -_- mais pas pour la même raison)
Non je prendrais pas WoW: Mon PC tiendra pas le coup, j'ai pas les moyens de payer l'abonnement, et ce que j'aime, c'est les RTS, pas les MMORPG ...........
EDIT: Je l'ai owned OUARF
Lol, les pseudos se faisent laminer et les prénoms aussi sauf Guillaume qui était pas très loin.
Sephi has owned you !
Encore EDIT: En lisant les derniers fights, j'ai trouvé ça
Alors j'ai testé ça .
To LeLoMBriK: Tkt j'ai test pour Adrien, ça monte aussi gay. Alors la parade, c'est: Chui pas le seul adrien de la terre
Dernière modification par Mouke (15.03.2007 16:00:13)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Mouke, tu vas finir dans le topic "L'autiste du jour" si tu continues ^^
To LeLoMBriK: Tkt j'ai test pour Adrien, ça monte aussi gay. Alors la parade, c'est: Chui pas le seul adrien de la terre
Tant que je ne suis pas visé
Pour info, ma soutenance s'est bien passée, merci pour votre soutien
Dyslexics have more fnu
moi c'était oral des tpe hier...
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Vivement que des développeurs créent un MMORTS. Et que Mouke s'achète un nouveau PC.
Bravo Mario pour ta performance, je n'en doute pas, hors du commun.
Felicitation Mario......... au fait tu passais ca pourquoi?
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Super situation en français ce matin :
-"Je vous laisse entièrement le choix entre un exposé écrit ou lire votre conte devant l'école primaire Entière "
- "Mais par contre je veux voir toi toi et toi car je suis sur qu'il feront une magnifique prestation devant les enfants"
évidament le Toi numéro 2 c'etais moi ...
Dernière modification par Redemption47 (15.03.2007 20:20:10)
Membre HS
AYA LA HONTE !!! p***** tu c'est pas la notre ce que c'est elle est folle!!! toute le journée elle dit"aéré ;aéré!" pff trop la galére en plus elle adore mettre des colles et des observes!! : (
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Suite : je lui ai dit clairement merde (politiquemen mieu evidament) et sa à marcher.
Membre HS
Felicitation Mario......... au fait tu passais ca pourquoi?
Soutenance de stage
Dyslexics have more fnu