euh, si Sephi est daccord, je viens aussi ^^"
mon conseil est lundi prochain, et ma réputation de glandeur n'est pas en accord avec ce que voudrait ma mère :s
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Boh, Sephi, tu habites dans un coin paumé t'as dit ? Tu as un ordi ......
Bon bin demain je viens squatter chez toi quelques mois ...........
/me part réunir ses affaires et prendre le train pour la Suisse.
1 minute de silence pour Sephi
Mouke a écritBoh, Sephi, tu habites dans un coin paumé t'as dit ? Tu as un ordi ......
Bon bin demain je viens squatter chez toi quelques mois ...........
/me part réunir ses affaires et prendre le train pour la Suisse.1 minute de silence pour Sephi
Bah je voulais venir te voir mais Lyon c'est pas assez paumé ............... Tu vois ........ Au moins, y'a pas écrit dans son profil que Sephi vient de vers Lausianne (ou un truc dans le genre, je crois).
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Sephi vient de vers Lausianne (ou un truc dans le genre, je crois).
Il lit les noms des villes aussi bien que les pseudos on dirait... bon ben j'ai rien à craindre.
*Ouf*
Non là j'ai fait ça de mémoire, d'où mon (ou un truc dans le genre).
Mais t'inquiètes, je reconnaitrais le nom dès que je le verrais.
Sinon, il reste l'emprunt du satell33t détourné de Al1x (ouais je fais un peu le g33k) pour te suivre à la trace ou l'IP Tracking ...........
N'est-ce pas, Séphi ?
Au pire, si tu trouves un lombrikien qui vit aussi dans un trou paumé, je veux bien te libérer de ta pénitence .......
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
lausanne
(j'suis un colabo, je sais ... Pardon à la famille, aux amis, etc de Sephi ...)
Bof j'ai rien à craindre, je vis pas à Lausanne même. Et puis tu connais pas mon nom.
Donc à moins de venir un vendredi ou samedi soir et me trouver saoul dans un bar, tu n'as aucune chance de me voir là-bas.
Tkt PV. J'ai demandé entre temps à mes parents et ils m'ont corrigés.
Sephi: Je sais que tu n'habites pas la ville même. Pour ton nom de famille, osef un peu, je t'ai dit: IP tracking (je déconne, j'ai pas le niveau requis).
Allez stoppons cette connerie.
Je voudrais savoir (là y'a que Sephi et LeLoMBriK qui peuvent me répondre): Est-ce que entre septembre et octobre, mon IP de connexion habituelle a changé ?
Dernière modification par Mouke (14.03.2007 21:55:01)
Cadeau mon Chouk'
*Lance une pièce de monnaie en l'air*
Oui.
Elle a changé Hier à 09:46:49 ainsi que les 10.03.2007 13:14:10 ; 07.03.2007 17:46:34 ; 07.03.2007 12:22:06; 01.03.2007 23:25:37 ; 26.02.2007 12:08:09 ;25.02.2007 14:18:32
etc etc..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mouke has been pawned by Fefaine
Bon bin owned.
Ouarf Vista serait-il si merdique ?
Cadeau mon Chouk'
1°) Lelombrik, tu t'emmerdes grave ces temps ci ? Oo (cf. le petit jeu d'annonce)
2°) En grande exclusivté, j'ai réussi à modéliser le temps pour vous chers lombrikiens :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Plus bas
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Private joke, dsl
Dernière modification par pv le worm (15.03.2007 11:51:06)
6h59 : en train de rigoler toute seule en cliquant sur les 'Afficher les messages récents'.
J'étais un peu étonnée quand je suis tombée sur le bon lien, je comprenais pas ce qu'il faisait là .
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
7h30, pareil que toi Fefaine! xD
Sauf que j'étais pas tout seul... la femme de ménage qui finit de nettoyer le sol là me regarde bizarrement!
Ouarf j'ai regardé la totale des liens et je te réponds ça LeLoMBriK:
Sephirowned
(J'avoue, j'ai d'abord test avec Tiépo ........)
Cadeau mon Chouk'
2°) En grande exclusivté, j'ai réussi à modéliser le temps en 3D pour vous chers lombrikiens
Mé naaaaaaaaaaaan c'est la "la modélisation du temps" juste
Eh oui, private joke en effet
Dyslexics have more fnu
nala, corrigé >.<
Mouke toi qui adores Warcraft, tu voudrais pas t'acheter WoW des fois ?
Hahahaha
Echangerais un Mouke contre un Kirby
Charles Bukowski