Pages 1
bienvenue à tous,il est frequent que certains sites propose des jeux deconseille a certaines personnes.par exemple sur ce site:il y a les 3 differences ou un monstre vient gueuler d'un coup et il n'y a pas d'avertissement.donc regardez bien les commentaires des membres.
pour ma part,j'aimerais savoir ce qui se passe au test daltonien
merci de repondre
si il faisait moins chaud,j'aurai plus froid qu'un fénix
sa te fait si peur que ça?
Et puis je trouve que dire se qui va se passer rend la vidéo un peu inutile...
c'est vrai que si on dévoile tout avant ça ne sert plus a rien de mettre des fichiers de ce genre
Web site: Anti-Travail
ca me fait pas flipper mais si y a des cardiaques
si il faisait moins chaud,j'aurai plus froid qu'un fénix
Si y'a des cardiaques, hében tant pis
C'est petit ça
Rien par exemple.
Bon Garook ceci est un forum, pas un chat.
Ne te sens pas obligé de répondre à tous les messages, surtout quand tu n'as rien d'intéressant à dire. Merci.
Je me rappelle du jeu du serpent avec les femmes dénudées derrière en Mère Noel. Il m'arrivait souvent de perdre, et à la troisième fois, c'est la fille de The Grudge qui est apparu sur mon ordi pour me gueuler dessus. A ce moment là, je n'avais pas de son :-)
Dernière modification par Koishi Saito (14.03.2007 19:55:06)
moi j'ai fait tout les test de peur yen a un ou je me suis pisser dessus (facon de parler^^) c'est http://www.lelombrik.net/animations/841/subliminal.html
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
AH ! Le test Sublimimal ! Demandez à LeLoMBriK pourquoi Sublimimal et pas Subliminal .....
En tout cas, c'est ce fichier qui m'a fait découvrir le site après un bidouillage d'URL.:O
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Pages 1