Je viens de tomber sur le site d'el_gato.
Dire que c'est une pub pour un resto ce site Oo
EDIT : la classe, y'a même des samples
Dernière modification par pv le worm (14.03.2007 13:33:46)
"Wesh, bien ou bien ? tac tac t'as vu."
Je rajouterai un "t'inquiètes". Primordial dans une conversation
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
vous m'faites rire
Voila, je suis de bonne humeur aujourd'hui! bisous les lombriks !!!
ENORME la photo du gay en page d'accueil !!!! J'ai failli me faire griller au boulot là, à me marrer tout seul !!!!
ENORME la photo du gay en page d'accueil !!!! J'ai failli me faire griller au boulot là, à me marrer tout seul !!!!
Huh ?
regarde l'annonce sous l'heure
oO je les avais jamais vu ceux-là !
Mais le dernier, c'est exactement les mêmes syllabes. C'est encore mieux
Haha ça me rappelle qu'une fois j'ai mis le même avatar que Lelombrik sur msn et j'ai changé mon pseudo en Alix
Quel poilade.
Faut toujours se méfier n'empêche.
C'est un peu comme envoyer des sms en mettant le numéro d'un autre dans 'expéditeur'. Paraît qu'on sait faire ça via internet, c'est passé au JT.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Haha ça me rappelle qu'une fois j'ai mis le même avatar que Lelombrik sur msn et j'ai changé mon pseudo en Alix
Quel poilade.
Faut toujours se méfier n'empêche.
C'est un peu comme envoyer des sms en mettant le numéro d'un autre dans 'expéditeur'. Paraît qu'on sait faire ça via internet, c'est passé au JT.
Et qu'est ce qui s'est passé ? jconnais pas la suite
Bah j'ai fait "Hé pote ça roule?" à John.
Mais il a pas acheté
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Une question: La signature à Sephi déconne vraiment ou il a mis exprès un faux message d'erreur ?
Dernière modification par Mouke (14.03.2007 17:36:25)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Une question: La signature à Sephi déconne vraiment ou il a mis exprès un faux message d'erreur ?
fake
Dernière modification par pv le worm (14.03.2007 17:40:01)
Mais nooon, ça doit juste être un aperçu de la V2!!
/me n'est plus à quelques coups de couteau près.
Truitus (tiens je vais t'appeler comme ça désormais), je serais comblé si tu me disais que tu viens à la réunion lelombrik.
Truitus (tiens je vais t'appeler comme ça désormais), je serais comblé si tu me disais que tu viens à la réunion lelombrik.
JE VIENS!
Alors, heureux?
[EDIT]Tu peux aussi essayer déTritus, si bien sur tu le souhaites.
Dernière modification par Titus (14.03.2007 19:46:41)
Mouke is pas content.
Aujourd'hui, cours de SES.
ET KOISHI SAITO A PAS RAMENE SON FURET OU SON KATANA EN PLASTIQUE POUR TESTER SUR LE PROF ! Z'avez vu comment il est pas marrant ?
Boh, Sephi, tu habites dans un coin paumé t'as dit ? Tu as un ordi ......
Bon bin demain je viens squatter chez toi quelques mois ........... Mon conseil de classe a eu lieu à 17h et je crois que je vais me faire assassiner.
Koishi, si Lieb demande, dis-lui que je me planque chez le pote à Roth et que je sortirais quand j'aurais été oublié par mes parents ...............
/me part réunir ses affaires et prendre le train pour la Suisse.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'