'tain!
vivement cet été!
Jpourrais faire des bisous à tout le monde!
J'sens que jvais pas vnir ...
Eh ! Pourquoi vous allez tous remercier J4r ? oO
Ouais, et si Fefaine ne peut pas héberger tout le monde, on pourra habiter des gîtes. Hin hin
Bwahahaha (rire gras), bien dit ça.
et Kirby best ?
et Kirby best ?
Wow l'a eu. Je crois que c'est foutu...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ouais, et si Fefaine ne peut pas héberger tout le monde, on pourra habiter des gîtes. Hin hin
OMFG, excellente celle là ^^
Je pensais, on est en été, pourquoi encore se taper une ville. Moi je pensais qu'on pourrait trouver quelqu'un avec une maison, un grand jardin puis qu'on fasse un week end entre nous sympa, limite camping.
Enfin c'est vous qui décidez, mais on va faire les touristes mais ça peut être sympa.
La Belgique ça peut être sympa aussi...
La 'campagne' (ou un camping, une base de loisirs...) permettrait de se détendre un peu, les villes ça va deux secondes...
Par contre s'il pleut en campagne, on est foutus
Dyslexics have more fnu
La Belgique ça peut être sympa aussi...
La 'campagne' (ou un camping, une base de loisirs...) permettrait de se détendre un peu, les villes ça va deux secondes...
Par contre s'il pleut en campagne, on est foutus
Dans une campagne avec Hot-spot please
Je pensais, on est en été, pourquoi encore se taper une ville. Moi je pensais qu'on pourrait trouver quelqu'un avec une maison, un grand jardin puis qu'on fasse un week end entre nous sympa, limite camping.
Enfin c'est vous qui décidez, mais on va faire les touristes mais ça peut être sympa.
Tu penses à quelqu'un?
Heu, moi pour la Belgique ok mais c'est quand déjà?
Aka le Roi de la blague.
Le 4-5 août ! Ca c'est sûr ! Tout le monde a réservé cette date ! Enfin je crois, et j'espère
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
les lombriks à la plage? on fait un feux de camp la nuit
Bon bé je sais pas, moi j'suis partante, peu importe où c'est.
D'apres ce que j'ai lu oui, c'est le weekend du 4-5 aout
On peut tenter les Salins de Giraud aussi...
C'est immense, c'est du camping sauvage et il y a la mer à proximité.
Par contre après c'est système D pour la douche et les commodités...
Aka le Roi de la blague.
Tu penses à quelqu'un?
Ouaip si quelqu'un a une grande maison vide avec un jardin je suis ok, mais le plan camping à la campagne où on finit tous au bistro du coin parcequ'il pleut à verse non merci ^^
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Et pourquoi faire ca pendant les ferias de bayonne?
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Belgique ma foi!!!
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
En étant suffisamment, on peut peut-être louer une salle ou un chalet pour un prix abordable aussi. Comme ça on a un endroit avec un toit en dur s'il pleut et tout le monde est regroupé. Il peut y avoir des activités à proximité... ou alors un terrain pour rien foutre, je sais pas trop...
(Idée traversant ma tête à 22h45, faut pas s'étonner)
Cool la première touze Lelongbrak.
Aka le Roi de la blague.
et si on la faisait DMC ---------->[ ]
Ich bin... ScatoBrik... WTF?!
Ouai c'est ça... et emmène même la porte si tu veux. :x
Ensuite, pour ce qui est de postes de dépense, encore pire que de consommer à tout les coin de rue, c'est le prix du voyage... Faudrai rester tant que possible assez proche d'une grande ville ou d'un grand axe de transports... (pour ceux qui ont pas de voiture )
Par exemple depuis l'Alsace, Paris ou Lyon ça coûte environ 50€ l'aller-retour, mais ça monte à 140€ pour Bruxelles ou Marseille
Dernière modification par Titus (13.03.2007 22:43:14)