Quelle est votre jeu préféré sur PS2?Moi c'est PES4 et GTA San Andréas et vous?
Moi j'ai adoré Zone Of the Enders!!!
je connai pas c un bon jeu?
Bha il est un peu court , j'ai du le finir en 3 jours !! Sinon les graphismes sont super beaux et c'est un jeu qui est sorti vers le debut de la PS2 si je me souvient bien!!!
C'est assez special comme jeu quand meme mais tres prenant!!!
sa parle de quoi se jeu?
Houla j'me souvient plus trop... Vaut mieux que tu ailles voir sur un site parce que j'me souvient pas!!!
bon c pas grave
arrète Sephi
Ben hé? t'es venu et t'es reparti...
?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Le chat est nul:mad: produit
pourquoi ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
c'était tout a leur car ^personnes parlai mé maintenan je le trouve bien
Et t'as pas envie de parler un peu ??
Une petite anecdote à partager ?
Quelque chose quoi...
Charles Bukowski
mgs snake eater, prince of persia: l'ame du geurier et GTA san andreas sont pour moi les meilleur jeux
j'avai oublié Prince of percia 1 et 2
moi c prince of persia 2 et full metal (Zone Of the Enders) metal guerre solide 2 et 3 et gta final fantesie
moi ffX et gta san andreas .. sans oublier le genialement bourrin burnout 3 !!
Saint Seiya, ou Resident Evil : Code VERONICA
On dit qu'la chance, ça s’provoque... J’t’assure qu’la scoumoune c’est du kif...
J’te dirais même que, s’il savait chanter mon froc, ben j’vois pas Yves Duteil lui composer un opéra rock !