Salut 2emeprise, Bienvenue @ toi!
lire tout le forum ne retient pas du courage mais de la témérité!!! c'est déjà dur de suivre au jour le jour des fois
plop 2emeprise^^
titus, pour moi, c'est pas de la témérité, c'est du suicide ><
Un scrotum tient toujours ses promesses.
c'est du suicide ><
A l'époque où je suis arrivé, c'était encore jouable (oui je l'ai fait avant même de m'inscrire, *fier*). Aujourd'hui, ça devient compliqué en effet
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Merci pour votre accueil les coupains!! bon j'vais bosser un peu entre 2 pages de forum
Ouais, chui pu le seul à lire tout le forum.
Sauf que moi, j'essaye de tout retenir.
Exemple: JaninE, Petit Panda Mafieux, etc ...... (j'évite trop de spoil.)
C'est 2 choses qui m'ont bien faites rire.
Bon bah à demain, y'en a moins que tu ne le penses à lire.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Bienvenue à toi 2emeprise !
haaaaaaaaaaaa à mort Mouke!!!!!!!
mouarf donc bon .. presentation .. ToRn4De alors Caroline.. euuuuuuuuh que dite j'ai decouvert ce site en passant par bash et votre petit worm a attiré mes gneux..
décidée de m'inscrire car j'aimais bien vos delires "commentataires" et me suis dit pourquoi pas y participer . bref ca n a aucun internet ce que je raconte ^^
biz
Sisi c'est très bien. Bienvenue.
C'est où ça Middlesbrough ? In England ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
haaaaaaaaaaaa à mort Mouke!!!!!!!
Roooooh c'est bon .
Tu savais que d'un temps, Canal J jouait sur le jeu de mots "Janin-Ninja" pour faire la pub des Tortues Ninja ?:P
Ah oui, c'est plutôt Janinianoglu .
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Oui c'est en angleterre , dans le nord pas loin de Newcastel , j y suis pour faire mes études ( pour ceux que ca interesse : CSI = crime scene investigation ) puisque je peux pas le faire en france ^^
Haaa ! Tu sais ce qu'est un hématome sous-dural alors
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je m'appelle Jessica, j'ai 11 ans, j'habite à Paris, et j'adore les chats
Je suis ton ange gardien
Bienvenue Jaina
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Salut Tiépo;)
Je suis ton ange gardien
Hello ! Bienvenue à toi !
bienvenue ^^ euh non pas encore fefaine je suis qu'en premiere année , et de plus ce que tu vois a la télé est completement different de la réalité , les csi sont ceux qui remplissent bcp bcp de paperasse font pleins de mesures , recoltent les preuves et autres trucs sur les scenes de crime , on peut etre amené a se presenter en tant que témoin expert au tribunale et quelque fois assister a des autopsie mais la plus part du temps notre connaissance scientifique est bien en dessous de ce qu on peut croire en regardant la télé ^^
bienvenue à l'amie des chats!!!Jaina
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"