J'habite loin de toute civilisation donc non.
Faudrait que j'me renseigne, doit y avoir des auberges de jeunesses ou autres trucs dans le coin. Vous pourrez venir m'aider à traire les vaches et faire du chocolat et des montres. Le seul problème c'est que ça fait loin pour tout le monde... :\
T'as sûrement un pré près de chez toi non? Et puis un tuyau d'arrosage dans le jardin.
Et puis pas de voisins à réveiller! xD
Oh des champs et des forêts, y'en a à perte de vue. ^^
bof si y'a rien d'autres...
tu t'ennuie pas la bas?
Tous à bruxelles voir fefaine j'suis jamais allé
C'est pas pour rien que j'ai un PC.
+1 pour la Belgique !! Pays de la bière en plus ! A choisir entre bière et chocolat, mon choix est vite fait...
Moi la Belgique ça me va aussi ^^
Bien sûr, vous êtes les bienvenus.
J'ai pas des masses de place, mais il y des auberges de jeunesse (16€/nuit) et je connais les bons coins
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ca va etre excellent
Et puis y'a les chocolats belge aussi sephi!
Maintenant il faut que les autres soient d'accord
J'ai pas des masses de place
Moi, j'ai pas des masses de sous, donc dans cette hypothèse, je suis preneur (d'après la vue panoramique de ton salon, c'est jouable )
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
(d'après la vue panoramique de ton salon, c'est jouable )
Le principe des vues panoramique, c'est qu'elles font paraître une pièce plus grande qu'elle n'est je te préviens, que tu t'attendes pas à Buckingham Palace .
Puis ce que tu appelles mon salon est en fait mon salon-salle-à-manger-cuisine...
Mais évidement on peut négocier
Dernière modification par Fefaine (13.03.2007 12:52:40)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
d'après la vue panoramique de ton salon, c'est jouable
On la voit où cette photo?
yep, la belgique ça me botte, jsuis pas loin du tt ^^'
Oui je crois que c'est à 38min en TGV ! J'etais à lille le mois dernier et on a failli aller à bruxelles de la bas
La Belgique ... ça fait loin, j'espère que j'aurai mon permi d'ici là...
La date ne bouge pas par contre ?
han t'es de paris! jpeux venir avec toi si t'as la voiture?
Et pour la date c'est la meme je pense, c'est juste le lieu qui changera peut etre
naru18, va faire un tour sur le blog de Fefaine
Sinon pour la date, ne changez rien !!! C'est mon seul week-end dispo du mois d'août
Le Gerbignol a écritLa Belgique ... ça fait loin, j'espère que j'aurai mon permi d'ici là...
La date ne bouge pas par contre ?han t'es de paris! jpeux venir avec toi si t'as la voiture?
Et pour la date c'est la meme je pense, c'est juste le lieu qui changera peut etre
Pas de problème (normalement) pour la voiture (en tout cas, ça me fera plaisir de prendre des lombrics ), c'est plus le permi qui m'inquiète.
Dernière modification par Le Gerbignol (13.03.2007 14:20:40)
Changez surtout pas la date j'l'ai "réservé" aurpès de mon employeur de cet été!!
Sinon ben pour le lieu... j'm'arrangerai.
Ouais on a plus le choix dans la date. Hin hin.
Et j'ai normallement un Maryionnette qui vient jusqu'en Belgique si tout va bien à cette date
Charles Bukowski
Ouais on a plus le choix dans la date. Hin hin.
Ouais, et si Fefaine ne peut pas héberger tout le monde, on pourra habiter des gîtes. Hin hin