J'suis partant mon pote.
idem
Et de 6.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Comptez-moi aussi
Dyslexics have more fnu
Y'aura aussi Fifi
*vive le wifi !*
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
J'rentre pas très tôt ce soir, mais s'il y a moyen de prendre en cours de route je ferais mon possible.
Sinon amusez-vous bien ;]
Moi aussi je vien.
je serait surement la
Bon, je vais créer le salon à 20h30 (je pense être une bonne heure pour tout le monde?) pour ceux que ça branche.
Le nom du salon sera "lelombrik" (question d'originalité).
Marche pas chez moi !!!!!!! aaaaahhhhhh !!!!!!
J'arrive pas à installer la dernière version de Macromedia. U_U
Dommage, je me serais bien vu à tenter pitoyablement de reproduire la Statue de la Liberté avec ma souris à boule, moi.
Pareil !!! Ca fait trois fois que mon portable récupère d'une erreur sérieuse ... Je vais pas tenter une 4èmme fois
arf
désolé les gens, j'ai pas pu venir
Là jvous écris depuis l'ordi du bureau dmon père, le wi-fi ne fonctionne plus dans ma chambre (et ne fonctionne plus non plus pour l'ordi portable en bas)
sinon j'aurais pu venir, j'ai perdu à FF après un long passage sans que j'ai pu sauvegardé, j'ai pas eu le courage de recommencer ^^'
lelombrik est pas si fort que ça
C'était pas un bon soir pour lui. Habituellement, nous luttons pour la deuxième place
DSL d'avoir quit durant la partie mais comme la TV ne marchaient plus, ma mère a eu la brillante idée de rebooter la neuf BOX -___-