Je confirme rien avant juillet.
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
... j'reviens du site sncf.com, ben y a toujours pas les réservations pour ce week-end là
sous prétexte foireux que la ligne TGV n'est pas encore en service
Enfin sinon ça me va!
J'réserve le week end :]
C'est une bonne idée ça . On pourra aller voir le premier match de la saison du PSG
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
J'irai tout seul avec Alpine alors.
Hein ?!!
Moi voir un match de foot et en plus le PSG !?!!
Trop d'eau de vie c'est pas bon...
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Bon bah encore niquouz :'(.... pourquoi fallait il que ca tombe pendant les ferias de bayonneeuuuuuuuuuu!!!!!
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
apparement ca se precise pour cette petite réunion.
si j'ai bien compris ca serai le week end du 4 aout à Paname avec au programme lancage de bananes sur les joueurs du psg.
Ouais !!!! Un corse à la réunion !!
J'prévois les capotes mon coeur.
Ce week end jsuis tout seul chez moi ! Allez ! tout le monde chez moi !!
et c'est où ton chez toi ? >.<
tu vois Penny Market? ah non en fait c'est devenu ED depuis peu de temps. Et bien j'habite juste à coté.
ça mtente pas trop les bennes a ordures des grands magasins, DSL
vous parliez de la suisse sur un autre topic
Je ne serais pas contre non plus, par contre niveau logement ça risque d'être short...
Dyslexics have more fnu
J'vous inviterais bien tous(se) chez moi mais je doute qu'il y ait la place...
nan pas chez toi, y'a trop de chats erkk
Je sais pas, on peut pas se louer un truc tous ensemble pour un weekend? ca reviendrait à pas cher