si il fallait que je me réincarne en quelque chose je pense que ça serait en guépard
Web site: Anti-Travail
En Radiation pour qu'on me fiche la paix.
Membre HS
en tortue de mer...
ca me laissera du temps pour songer à ma réincarnation suivante...
Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu
En chat, ça doit être bien, je dormirais 13h par jour, je chasserais la nuit....ouais, en chat c' est pas mal^^
....glandeur je suis, glandeur je reste....
en CHAAAAAAAAAAAAAAAT, tu manges tu dors, tu manges, tu dors, tu te fais caliner... et ainsi de suite. Si tu fais miaou devant une porte, on t'ouvre, et si deux secondes après tu refais miaou devant la même porte, on t'ouvre aussi.
Sinon, en loup ça me plairait bien...
ou en un mec de 1m90 juste pour voir l'effet que ça fait de voir les gens de haut...
un objet, un ballon de RUGBY bien sûr!!!
mais moi je veux pas me réincarner en fait, je distribue le mal à travers le monde afin d'aller en ENFER, ... pour convertir le diable ahahah (et le pire c'est que des criminels sortent ça à des procès...)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
en ça, comme pas mal de gens, le souhaiterais aussi
=> http://www.lelombrik.net/videos/7376/un … -chat.html
le paradis....
Dernière modification par ChainSaw is life (10.03.2007 11:46:10)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
En requin évidemment.
True metal for free, it francis kick your gayzor's ass !!!
http://www.youtube.com/watch?v=oDU2F1deIVs
En requin évidemment.
T'aurai plus besoin de te réincarner en tondeuse a gazon.
Membre HS
DarkSquall a écritEn requin évidemment.
T'aurai plus besoin de te réincarner en tondeuse a gazon.
Trop fort XD ! Pour ma part, en chat ou en corbeau, mais j'ai un penchant pour le corbeau.
pour manger le fromage ?
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Nan, c'est un animal que j'apprécie énormement et qui m'attire. Dommage qu'un corbeau ne soit pas domestique car j'en ai aurai un depuis lomgtemps. Je sais pas, mais je trouve que c'est mystérieux et très charismatique (Nan, je suis pas zoophile...enfin pas trop XD)
A l'ouverture de la chasse y en aura plein on m'a dit.
Je ferai une prière pour toi avant de commencer (le corbeaux est nuisible).
Membre HS
aucun animal n'est nuisible.
Et les corbeaux sont apprivoisables, et certains très intelligents peuvent prononcer qques mots.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
tout le monde peut parler corbeau^^
croooOOOAaaa croooOOOAaaa
ça y'est je suis intelligent, enfin...
Moi j'aimerai me réincarner en Mouke
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
Euh... tu devrais pas XD ! Tu héritais de son intelligence, c'est un plus. Mais le reste... (Le prends pas mal lol)
bon on va peu être me traiter de no life mais pas grave : j'aimerai bien être réincarnée en mon perso de wow. sinon j'aimerai bien être réincarnée en phénix ( bon je sais ça existe pas dans la réalité mais pas grave)
Ton personnage de WoW non plus n'éxiste pas dans la réalité ^_^