Tout les films avec l'immense chuck norris!! sont des navets
Je te soutiens LuO, t'inquiètes, viens sous mon aile.
A deux nous vaincrons Chuck et la despé
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
LuO a écritTout les films avec l'immense chuck norris!! sont des navets
Je te soutiens LuO, t'inquiètes, viens sous mon aile.
A deux nous vaincrons Chuck et la despé
chuck noris est un dieux nul ne peux parler de lui comme sa
Ouéééééééééé en plus il frappe les femmes \o
(on est obligé la déspé??)
chuck norris n'est rien!
Dernière modification par LuO (28.02.2007 13:31:58)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
(on est obligé la déspé??)
Je t'offirais des Leffes (venues de pays ou il pleut)
Sinon, pour revenir dans le sujet je suis allée voir Hannibal Lecter : les origines du mal.
J'ai trouvé ça très très navique. Moi qui aimait beaucoup le personnage dans 'Dragon rouge' ou 'Le silence des agneaux' j'ai été très déçue par le jeu des acteurs.
Sinon l'histoire est bien, donc j'imagine qu'il vaut mieux lire le livre
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Un bien pourri, quand-même, y' a Pi...les critiques disent trop de bien de ce film. Il a même reçu le prix de la mise en scène... L' histoire est trop bisard en plus, et puis on comprend pas tout....bref un bon navet ^^ (c' est peut-être une question de goût)
....glandeur je suis, glandeur je reste....
Haaaaaaa! Non moi j'adoooore Pi !
L'auto-trépanation et tout !!
Question de goût je pense
Par contre pour la mutante je suis d'accord Quel navet !
Charles Bukowski
Dans le registre "Pire film de tous les temps qui en plus est une tentative de copie d'un grand film qui a marché", je vous présente le challenger !
J'ai osé nommé "Vercingétorix" !!! Ceux qui l'ont vu savent que ça se passe de commentaires, ce film est définitivement nul à pleurer... de rire, bien sûr. Des acteurs nuls et pas investis (avec la présence inestimable de notre Cricri Lambert national), des décors cheap et mal foutus, un scénario qui se veut historique et qui "chie dans la colle" en se perdant dans de vieux délires pseudo philosophiques... Bref que du bonheur en barres pour tout nanardeur !
Là encore, je pense que beaucoup parleront de navet. Alors qu'il faut y voir toute la subtilité du gros nanar tout naze !
On ne vend pas la peau de l'Ours. Jamais. Même après avoir tué l'Ours. Même en partageant les bénéfices avec la famille de l'Ours.
moi le dernier truc que j'ai trouvé très naze c'est "mon meilleur ami", j'y avais été pour accompagner quelqu'un alors que c'est pas du tout mon genre de film, eh ben C'ETAIT NUL
rrrrrrrrpsssssshhiiiiiiii
Dernière modification par nain de jardin (08.03.2007 18:34:14)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
je revien du cinema je sui allé voir CONTRE ENQUETE avec jean dujardin c'est horrible
-pas d'action juste de l'intrigue mal faite
-et il ce sont pas foulé pour le scénario
j'ai payé 8 euro pour rien pfff!!!
J'ai l'impression de ne pas avoir vu le même film que toi... sinon je n'ai payé que 5 euros ma place
http://www.virtual-drums.net : La machine à bruit : le retour !
http://www.lab11.be/blog : Mes photos
Encore un différence entre la Belgique et la France dont on ne parle pas suffisament ^^
Charles Bukowski
Je revendique alors l'Alsace libre, ici les tickets sont aussi à 5€!
Et j'vais sans doute aller voir contre enquête... pour me faire une idée par moi-même.
pelikan02 a écritje revien du cinema je sui allé voir CONTRE ENQUETE avec jean dujardin c'est horrible
-pas d'action juste de l'intrigue mal faite
-et il ce sont pas foulé pour le scénario
j'ai payé 8 euro pour rien pfff!!!J'ai l'impression de ne pas avoir vu le même film que toi... sinon je n'ai payé que 5 euros ma place
normal j'ai était au gaumont de rouen c'est cherrrrrrrrrr
Ouais le Gaumont de Rouen ça douille. Mais pas autant que le cinéma aux Halles à Paris, 10 euros la place, *fille de joie* les chiens.
True metal for free, it francis kick your gayzor's ass !!!
http://www.youtube.com/watch?v=oDU2F1deIVs
En Suisse le prix minimum pour une place de cinéma c'est 10 euros. Dans les cinémas en général c'est 11 euros environ...
Ca devait être le grand écran de Place d'Italie non ?
Dyslexics have more fnu
Mais non il a dit à Paris, donc en France... Ahlala Mario...
Rassure-moi... tu blaguais Sephi ?
Dyslexics have more fnu