Sauf que Tiépo il sait écrire.
Mais bon un Bisounours c'est pas fait pour taper sur un clavier...
True metal for free, it francis kick your gayzor's ass !!!
http://www.youtube.com/watch?v=oDU2F1deIVs
Sauf que Tiépo il sait écrire.
Mais bon un Bisounours c'est pas fait pour taper sur un clavier...
un biZounours on dit normal DarkSquall il est pas fait pour taper sur un clavier
biisous biiisous...
gentil bisounours!
un ptit bisous...ya rien de plus doux!
biisous biiisous...
gentil bisounours!
uuun grooos biisous...ya rien de plus fou!
...
bon, j'arrête, sinon, je vais chanter les trois d'affilé...
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Des bisous des bisous, des milliers de bisous, et encore des bisouuuuuuuuuuus houuuuuuu hou houuu.
omg, le mega métalleux connait ça?
wow
C'est pu le même genre de fichiers. Et c'est justement car de nouvelles personnes proposent des fichiers que le style change.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Ou même Kuja
Gay spotted ?
N'empêche je me referais bien le 4 un de ces jours, c'est le seul des "pré-PSone" que j'ai bien entamé. J'me suis arrêté au monde souterrain là, pour ceux qui l'ont fait.
Dernière modification par Kwell (09.03.2007 21:55:44)
moi, j'aimais bien les secret of mana...(sur super nintendo)
c'était le bon vieux temps
Yes j'ai toujours Secret of Mana, il rox.
Darsquall ta photo me choque.
EDIT : pas mouke, sry.
Dernière modification par Redemption47 (09.03.2007 23:43:22)
Membre HS
Mouke a écritOu même Kuja
Gay spotted ?
Ouarf c'est vrai qu'il fait gay. Mais niveau magie, il est à égal de Séphiroth. (Oui, j'oublie pas la Masamune). D'ailleurs on reprend ses sorts dans FF X: Les techniques de Bahamut sont issues du IX, voir même d'avant: Pulsar et Méga Atomnium. Enfin Kuja n'a pas d'aile . Et sa transe est moins belle que les transfo à Séphiroth.
Ahhh Les boss secrets de Final Fantasy, eux aussi étaient un régal. Je prends toujours plaisir à affronter les Armes Emeraude et Rubis. Faut aussi que j'affronte Der Richter et ses 12 millions d'HP.
Et commencer par retrouver FF9, j'aurais jamais du le vendre.
Dernière modification par Mouke (09.03.2007 23:13:58)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Les armes de FF7 spas les plus dur...c'est bien pire ds FF10...tellement pire que j'ai pas la motivation de passer du temps à up mes persos pr ça...
j'ai juste mon titus à 22 000 hop qui frappe à 80000/99999, un autre perso à 17000 et un autre à 10000 quelque chose il me semble...et pas encore ttes les dernières armes...mais ça fait plus de 6 mois que j'y ai plus jouer jcrois ^^
et le système de combat de FF12, j'ai un peu de mal à m'y faire...je préférai avant, avec la petite musique de victoire et tt ... ^^'
*fille de joie* je comprend rien a vos conversation de FF
la description de J4r est énorme :
je suis un boulay, et j'ai un blog (de merde)(et je cherche un taf)
Dernière modification par bizounours (09.03.2007 23:38:57)
j'ai juste mon titus à 22 000 hop qui frappe à 80000/99999
t'as payé les droits à mon notaire?
Merci J4r d'avoir spotted le 2nd degré
Dyslexics have more fnu
Les armes de FF7 spas les plus dur...c'est bien pire ds FF10...tellement pire que j'ai pas la motivation de passer du temps à up mes persos pr ça...
j'ai juste mon titus à 22 000 hop qui frappe à 80000/99999, un autre perso à 17000 et un autre à 10000 quelque chose il me semble...et pas encore ttes les dernières armes...mais ça fait plus de 6 mois que j'y ai plus jouer jcrois ^^
et le système de combat de FF12, j'ai un peu de mal à m'y faire...je préférai avant, avec la petite musique de victoire et tt ... ^^'
Ouais sauf que c'est Tidus.
Fallait voir mes persos: 99 999hp par coup, tous les sorts, 67 000hp, 255 à chaque stats. Bref, la classe. Les dernières armes sont hards à avoir.
Je me souviens que le système de techniques de FF8 était foireux.
Si tu veux, je te passe la musique de victoire: choisis juste lequel d'épisode: 7,8,9,10 ?
Cadeau mon Chouk'
J'ai les doigts qui brulent je vient de finir gta san adreas à 100%
*happy*
TiDuuus!!!
Titus, je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour toi, mais je crois que tu m'obsède là! Pi j'ai écris hop au lieu de hp...
je crosi qu'il est temps que j'aille dormir...
bonnuit tt le mooonde!
(pi de rien MariO)
(Pi Mouke j'ai djà les ost de tous les FF que j'ai posséder...donc ça ira merci )
Dernière modification par J4r (10.03.2007 00:35:36)