grand dieux Sephi...
Comment arrive tu a trouver des machin pareil?
Sinon, je vais tester els technique anti vil marraud qui s'appuient sur la barre dans le métro
merci^^
Un scrotum tient toujours ses promesses.
meu z'aiment pas les nains...
bah ça m'enpêche pas de monter sur un cheval (oooooo his oooooooo his, (après 5 min: ouh c'est haut...)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
J'aime pas les gens quand y en a trop et j'aime pas les clochards qui viennent faire la manche ainsi que les oeuvres charitaires.
les oeuvres charitaires.
Caritatives. ^^
Hum...merci, je ne savais plus ^^'
mais oui les clochards qui te demandent de l'argent, et après tu les vois avec un super portable... ou alors tu leur donnes un sandwich et après tu les vois le jeter..., ou encore les petites filles "vous avez de l'argent pour maman qui est là? ou à manger, ou une cigarette ?" je me suis retenu de lui dire qu'elle changeait de maman toutes les semaines!
Dernière modification par nain de jardin (09.03.2007 16:25:44)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
A la gare me suis énervé contre une mendiante qui m'a demandé deux ou trois fois à bouffer (je lui ai dit que j'avais rien alors que je bouffais un sandwich), elle me lachait pas cette morue, "pitié j'ai faim, j'ai tellement faim" et moi qui bouffais je lui sors : "ben moi aussi j'ai faim, hein".
True metal for free, it francis kick your gayzor's ass !!!
http://www.youtube.com/watch?v=oDU2F1deIVs
Sur ce point tu n'as pas tort, c'est arrivé à un de mes amis. Il donnait de l'argent à un clochard et une demi-heure plus tard, il le retrouve dans une caisse loin d'eux, et juste après, il revient demander aux gens. Les "vrais" clochards, se repèrent à leur odeur et à leurs poils longs, gras et grisonnant. A Paris j'en ai souvent vu. Concernant les oeuvres, je me suis toujours demandé si c'était du vrai car ça sent souvent l'arnaque, surtout lorsque je vois l'argent mis là-dedans (Maximum, 20 euros et minimum, 1 euro.) Moi j'ai tendu un billet de 20 par erreur et le gars il me l'a arraché des mains alors que j'avais signé pour 5.
DarkSquall : Pas mal l'humour noir ^^
Dernière modification par Koishi Saito (09.03.2007 16:46:04)
ERG : Je vien de me faire contrôler dans le bus par les Babilone :
Je revenai du Ball-trap et j'avais comment dire, foirer mon calcul de cartouches : j'avais 30 Douilles pleine calibre 12 dans un sac à dos.
Il m'a regarder bizarement le mec.
Dernière modification par Redemption47 (09.03.2007 16:58:01)
Membre HS
Ahahah ! Interdit de transporter des munitions sans une malette dans le coffre d'une voiture !
*fille de joie*...
Ce matin je prends le train comme tous les matins pour aller en cours. Il était 12h40 donc wagon presque vide. Je m'assieds, pose mon sac sur le siège à côté puisqu'il y a plein de place partout, et commence à lire mon bouquin. Et là, LÀ, un vil marraud arrive et me demande si la place à côté de moi est libre... je lui dis donc que oui et enlève poliment mon sac et ce vil marraud trouve rien de mieux à faire que s'asseoir A COTÉ de moi alors qu'il devait bien y avoir une trentaine d'autres places libres dans le train (dont deux EN FACE de moi). En plus il sentait la transpiration c'était vraiment crade. Aucun respect de l'espace vital tiens.
certains clochards font quand même attention à eux (au niveau hygiène) enfin du mieux qu'ils peuvent...
sinon dans les bus je supporte pas les vieilles qui viennent s'assoir à côté de vous alors que comme disait sephi y'a plein de place ailleurs!! et elles vous racontent leur journée, leurs chats, le beau temps (même s'il pleut)!!!
Sephi suffisait de bouger de place, à moins que ta fièreté t'en empêche ("j'étais là le premier !" ?)
Dyslexics have more fnu
Ca c'est le dernier des trucs que je ferais... d'autant plus que c'était un noir, tu peux être sûr que tu te fais traiter de raciste ou je sais pas quoi si tu fais ça. Enfin heureusement y'avait que 20 minutes de trajet.
Une fois ma mère était assise en face d'une nana qui était malade et qui toussait sans mettre la main devant la bouche. Ma mère a changé de place, elle s'est faite insulter par la nana... y'a vraiment des gens graves.
Tiens ça me fait penser aux gens qui te dépassent à 100 sur une route limitée à 80, parfois même en franchissant la ligne blanche... Ca m'est arrivé la semaine passée et les gens comme ça, je pense qu'il faudrait les brûler. Ce serait cool.
Edit : Remarque le type m'avait peut-être pas vu à cause de ma taille... Encore heureux qu'il se soit pas assis sur moi.
ouais mais bon ils prennent tellement de place les gens de nos jours...^^
Tiens ça me fait penser aux gens qui te dépassent à 100 sur une route limitée à 80, parfois même en franchissant la ligne blanche... Ca m'est arrivé la semaine passée et les gens comme ça, je pense qu'il faudrait les brûler. Ce serait cool.
+1
Y a deux semaine pour moi... et quand le type m'a dépassé, je lui ai alors gracieusement foutu les phares (c'était de nuit), là il a ralentit, presque jusqu'à l'arrêt en me faisant des appel de feu de brouillard arrière. Puis quand j'ai éteint, il s'est cassé de plus belle. Vitesse estimé 150 vu que je roulait déjà à presque 100. bref un beau vil marraud
[EDIT]
S'il avait été contre un arbre plus loin, j'aurai même pas ralentit!
Dernière modification par Titus (09.03.2007 17:47:57)
moi, c'est plutot la radio des chauffeurs de bus qui m'emmerde...
ils la foutent a fond, et ya des haut parleur jusqu'a l'arrière...
resultat, l'ipod a fond, et ca fait aussi chier les gens...
EDIT: sans pour autant critiquer les chauffeur dont je sais que le boulot peut être chiant, hein, mais cauet et ses conneries le matins, ca vous pouri le cerveau...
Dernière modification par ChainSaw is life (09.03.2007 18:04:00)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Quel extrêmisme Sephi.
On se fait censurer pour moins que ça sur le site =]
Va relire la 7ème règle du règlement toi.