Tu aimes toutes les pates? Sous toutes leurs formes?
(c'est très important pour ton incription, sinon ban)
kèskchuikon... Bienvenue ian paice!
moi aussi j'aime les pâtes, les bonnes pâtes fraiches italiennes au saumon avec de la bonne sauce au fromage et à l'oeuf...
bienvenue à toi ian paice, l'amoureux des pâtes, tu es sur la bonne voie de la réussite puisque tu aimes les pâtes!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Les pâtes au Nutella., rien d'autre.
Bienvenue !
lol . merci pour ce chalereux acceuil italien !!!
Bienvenue GaRDOK le noctambule, tu as trouvé un site fait pour toi là
A 12 ans, tu devrais être couché :]
Mais bienvenue quand même ^^
Bienvenue GaR0OK
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Bonsoir.
Je me appelle Amadou N'Gana et mon père est très grand financier de l'Afrique. J'ai hérité de beaucoup argent (plus de 999999999999999 dollars) et je ne peux pas utiliser car je n'ai pas compte en banque. Je vous donne 50 pourcentages de cette somme si vous transmettez vos coordonnées de banque.
Bon trève de plaisanteries...
J'habite en Normandie et j'ai 20 ans et demi. Je suis actuellement en formation dans le travail social mais j'attends une incorporation dans l'Armée de Terre dans le 2°RH (Deuxième Régiment de Hussards) pour faire du renseignement et de l'infiltration (je me déguiserai en boîte comme Solid Snake, trop fort).
Sinon j'ai plein de poils.
Merci.
Edit : J'écoute du metal extrême et je kiffe grave sa mère les jeux vidéo, surtout les èrepégés.
Dernière modification par DarkSquall (08.03.2007 16:20:33)
True metal for free, it francis kick your gayzor's ass !!!
http://www.youtube.com/watch?v=oDU2F1deIVs
On sait que tu en as des poils DarkSquall XD !
Pour ma part, j'habite dans le Bas-Rhin, seulement âgé de 16 (lol), je suis au lycée général George-Imbert où j'y intègre ma seconde en but de passer en 1ere ES et aboutir à mon bac ES dans deux ans si j'y parviens.
Je m'appelle Camille, et surnommé Angel par beaucoup de mes amis, j'écoute toutes les variantes du métal et je suis également guitariste.
(Mouke, sans commentaires stp ^^)
bonjour le poilu, bonjour Angel!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Bonjours
vincent 16 ans
j'habite a coté de rennes
je suis au lycée coetlogon a rennes dans la section industrie graphique
like : metal extrème, guitar, photoshop, manger, dormir
hate : les cours
Bienvenue, Sephiroth
Dernière modification par ChainSaw is life (10.03.2007 11:38:49)
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Bienvenue Sephiroth
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Le pseudo en entier n'était pas pris ?
Bon bin salut et bienvenue !
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'