Installe un keylogger sur son PC, récupère son mot de passe, log toi sur son compte et supprime tous ses personnages. Là il aura vraiment la haine.
SAUF S'IL JOUE ORC ! (Mais delete les Elfes sans prob.)
EDIT:Eh Naru, je suis sur que tu peux être méchante: allez, gueule moi que je suis un pauvre vil marraud de merde. Allez, je sais que tu peux y arriver !
EDIT2: *fille de joie*, aurais-je de la famille qui aurait travaillé dans la réalisation de Le Parrain 3 ?
Promis, c'est pas un fake, vous pouvez vérifier. C'est marrant, parce qu'en plus, Fred, c'est le surnom de mon père.
Dernière modification par Mouke (07.03.2007 20:35:49)
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
un keylogger?? mon frere arrete pas de me dire qu'on essaye de lui voler son compte, alors il change tout le temps de mot de passe... c'est devenu un parano o_o
@ Mouke : j'insulte tres rarement, j'aime pas ca. La seule chose que je dis c'est "tu m'saoule" mais bon c'est pas vraiment une insulte.
tu m'saoule Moukeeee!!!! voila
un keylogger?? mon frere arrete pas de me dire qu'on essaye de lui voler son compte, alors il change tout le temps de mot de passe... c'est devenu un parano o_o
@ Mouke : j'insulte tres rarement, j'aime pas ca. La seule chose que je dis c'est "tu m'saoule" mais bon c'est pas vraiment une insulte.
tu m'saoule Moukeeee!!!! voila
grrrr t'es vraiment pas assez gentille, Naru18.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Chui reviendue en Picardie, fait moche et froid pff
Dyslexics have more fnu
Pan dans ta gueule. Fallait pas partir, t'aurais pas vu le changement comme ça.
Mari0 > Sois contente tu pourrais être à Yverdon.
à Yverdon, fait jamais bon
Il faut toujours regarder le malheur des autres pour se consoler
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Fefaine tu peux carrément écrire Hiverdon... la seule ville que j'connais où même en été y'a du brouillard... et quand y'a pas de brouillard y'a de la neige... et des examens de merde... *va noyer son chagrin dans le sommeil*
Avant Yverdon, je ne connaissais pas vraiment d'autres endroit plus moches que la Picardie.
Merci Fefaine ça me réchauffe le coeur
edit : ah et puis moi j'ai pas d'exams bientôt comme Sephi
Dernière modification par Mari0 (07.03.2007 21:39:28)
Dyslexics have more fnu
Sephi, faut positiver, toi au moins tu t'es pas choppé de coup de soleil sur la plage
N'est-ce pas Mari0
Oh lala oui quelle souffrance. Aïe. Et le pire c'est que je vais avoir un beau bronzage après, mon Dieu quelle horreur.
Dyslexics have more fnu
Ahhhhh les femmes.
Question pour les admins: Depuis Mai 2005 je crois, combien de visiteurs sont venus en tout sur le site svp (si vous avez les chiffres) ?
Titus: C'est clair, c'est nul-part en Alsace qu'on va bronze -_-.
Cadeau mon Chouk'
Ceci est mon premier message.
True metal for free, it francis kick your gayzor's ass !!!
http://www.youtube.com/watch?v=oDU2F1deIVs
Ceci est mon deuxième message.
True metal for free, it francis kick your gayzor's ass !!!
http://www.youtube.com/watch?v=oDU2F1deIVs
Ceci est mon premier message.
Ceci est mon deuxième message.
Mwahahaha la provoc' gratuite >.<
Exam de math aujourd hui ainsi que l'annonce de mes résultats
J veux paaas!
Dernière modification par Aliesha (08.03.2007 06:27:11)
Pour info : il y a un petit problème avec les publicités google aujourd'hui, vous avez peut-être (comme moi) une mise en page toute pourrie.
Il suffit de désactiver les publicités dans votre profil (Affichage / Définissez vos options de visualisation du site) et le problème est résolu !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ce soir je m'achète FF 12 \o/
(si mes chèques ont bien été encaissé à la banque ^^' )
On ne va plus voir J4r pendent 1 an