06/03/07 : Foot - C1 - OM : Le trophée 93 a disparu
L'Olympique de Marseille s'est fait voler son trophée récompensant sa victoire en Ligue des champions face à l'AC Milan en 1993 (1-0). La réplique de la vraie coupe a disparu des salons d'honneur du Stade Vélodrome. L'alerte a été donnée mardi matin par le personnel du club, qui a toutefois assuré qu'aucune porte n'avait été forcée. Une enquête est en cours.
Source : L'équipe.fr
Et regardez ce qu'on trouve sur eBay depuis aujourd'hui :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0089816875
Ca m'étonnerait pas que ce soit le vrai voleur !!! Et regardez les questions posées au vendeur !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
mdr...
bien vu tiépo^^
Un scrotum tient toujours ses promesses.
quelq'un c'est ou l'on peut acheter ca ? : http://www.lelombrik.net/videos/7997/cu … icaux.html
Dernière modification par The-revange-of-Jesuscrist (06.03.2007 20:54:21)
c'est excellent, mais ca doit être carrément cher voire introuvable....
sauf si tu deviens chercheur a l'université indiqué
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Je n'avais rien à faire avant d'aller bosser et je me suis dit "tiens va voir le premier fichier de lelombrik.net" ... Après quelques clics je tombe sur un fichier quelque peu douteux (Et sans croix rose s'il vous plait ! ---> http://www.lelombrik.net/images/5/popeye.html). Mais j'ai remarqué quelque chose d'important le premier fichier était posté le 1er avril 2005 : cela signifie donc (d'après mes calculs) que le site aura bientôt 2 ans ! Je n'ai plus que quelques mots à dire : Ca va se fêter !!!
Dernière modification par Le Gerbignol (07.03.2007 08:24:17)
Le site a été officiellement ouvert le 4 Mai 2005. Faudra attendre un mois de plus
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
N4n, il le fait lui-même.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Et est-ce que la V2 sera prête pour cette date anniversaire?
/me part avant de se prendre un parpaing envoyé par Sephi ^^
Non la V2 ne sera pas prête pour cette date .
Les études passent d'abord, et ce sont les exams je vous le rappelle.
Alleeez! Encouragez le plutôt à se plonger dans ses bouquins ! :
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
D'accord Fefaine Et puis il aura sa retraite (vers 80 ou 90 ans) pour créer autant de version qu'il voudra!
Et puis j'vais aller bosser aussi, même si j'ai pas d'exam!
dsl J4r, ça va?
Pourquoi vous parlez de choses qui fâchent ?
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'