Ce topic est dédié a votre humoriste préféré .
pour ma part moi c'est: COURTEMANCHE
Franck Dubosc voyons !
http://www.dailymotion.com/PeNeLAS/vide … ublic-2-57
Vive le relou !
mon ex prof d'anglais
Attention, ça tourne 'topic foot' là...!
Je voudrais vous demander de respecter les sujets des autres s'il vous plaît.
Si vous n'avez rien à dire sur un sujet particulier, passez au post suivant. Vous n'êtes pas obligé de répondre à tout.
Pour les discussions d'ordre général, y a le chat.
[Je le dis ici, mais c'est valable pour les autres topics aussi]
Moi c'est Danny Boon je pense
En plus il est très bon acteur.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Sans hésiter Gad Elmaleh, bon humoriste & acteur à mon goût
J'ai cessé de compter le nombre de fois ou j'ai regardé le dvd du spectacle "l'autre c'est moi".
Le topic est pour l'humoriste préféré, mais je ne peux passer sans citer, en vrac, les inconnus ou Franck Duboc.
Et il y a aussi ceux qui nous ont quittés, Raymond Devos, Pierre Desproges et Thierry Le Lurron (histoire de nom? peut-être...)
@pelikan02> Tzek & Pido
ouais, mais il parle en chti là, ça change tout
Dans le nord les 'a' se prononcent 'o'
Moi je dis 'du chocolot' par exemple.
Bref, retour dans le sujet.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Gad elmaleh sans hésiter!!! D'ailleurs j'ai deja mes places pour aller le voir en décembre 2007
Je suis fan depuis son tout premier spectacle, que j'avais offert à l'epoque à une amie, cassette vhs!
Et j'etais allée le voir au virgin des champs elysée pour une seance dedicace hihi c'etait à l'occasion de
la sortie dvd de son deuxieme spectacle
Et sinon j'aime beaucoup Elie kakou!!!! il me fait trop rire quand il fait Fortunée Sarfati et tout
et Anne Roumanoff aussi, j'etais allé a son spectacle a bobino!
Dernière modification par naru18 (06.03.2007 15:03:37)
Les Nuls !!! Pierre Desproges et les Inconnus aussi (C'est Vrai Titus !).
+1, exactement le même choix pour moi.
Je rajouterais juste Gustave Parking dans la liste (vu en live ^^), et aussi Chuck Norris. Ah et Coluche pour certaines de ses citations drôles, mais tellement vraies...
Christophe Alevêque est vraiment pas mal aussi :]
Bigard.
Membre HS
j'aime bien Gad, et sinon Anthony Kavanagh
Jamel y'a des trucs bien mais je trouve qu'il n'articule pas assez (enfin chacun son style aussi)
j'avais été voir Bénureau, la scène franchement, ça fait encore plus rire!!!
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"