Et y'a pas moyen de supprimer son compte manuellement via les modérateurs du forum?
Seul les administrateurs peuvent supprimer un compte pas les modérateurs... (il me semble, pour ce type de forum)
Tu cherches à disparaître?
Dernière modification par Titus (04.03.2007 17:37:36)
hip hip hip... !!
Houraaa !
Heureusement que je suis là !!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
xD La perte de clé c'est vraiment con. Mon frère a le même prob avec CoD1.
Moi c'est encore plus con: ma clé Half Life est activée sur mon ancien compte steam dont j'ai oublié Pseudo, MDP et MDP du mail
Pour ça que je suis passé à CSS.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
moi je capte rien a vos conversations je craint en ordi
Dernière modification par bizounours (04.03.2007 20:06:56)
Là ils causent pas d'ordi, mais des divers moyens de regagner/perdre sa vie sociale
Dyslexics have more fnu
Mouke c'est la reganer ?
C'est la fin de vacances qui n'ont été que trop courtes et trop sobres ...
moi encore 1 seméne
*va chercher son pare balle*
Pareil.
Fin des vacances, début des examens... lundi dernier je me disais que je bosserais à fond les examens toute la semaine... et maintenant je me dis que j'aurais dû bosser mes examens toute la semaine...
MuRdErEd a écrithip hip hip... !!
Houraaa !
mais non c'est hip hip hip! hippopotamme! t'es trop nul
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Mouke c'est la reganer ?
Tijay toi.
Et vas regaGner ton orthographe.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
salut a tous je suis désolé de vous demandés ca mais est-ce que quelq'un pourrait m'aider a créer un site internet j'en ais vraiment besoin !s'il vous plait help
Lis ce topic-ci
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Alpine a écritMuRdErEd a écrithip hip hip... !!
Houraaa !
mais non c'est hip hip hip! hippopotamme! t'es trop nul
Oo
le premier post de Valaneth bourré?
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Pareil.
Fin des vacances, début des examens... lundi dernier je me disais que je bosserais à fond les examens toute la semaine... et maintenant je me dis que j'aurais dû bosser mes examens toute la semaine...
Pareil aussi... sauf que je commence les vacances! Mais je me connais suffisamment pour imaginer le résultat dimanche prochain.
Je dit pas que je tenterai pas de faire des efforts, mais je n'ose plus m'avancer sur le résultat
Bah, Sephi.. les exams c'est rien.
Du moment que t'as avancé sur la V2, tu peux être content de toi.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je n'éprouve plus de sentation quand j'écoute SOAD, c'est grave docteur ????
Membre HS
Enlève Hypnotize de ta chaîne hi-fi et fous y l'album éponyme.