Et moi je crois qu'on est assez fan pour etre a 1h22 sur lelombrikrezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
au fait j'avais pas vus le bandeau joyeux anniversaire à:.......
sur la page d'accueil du fofo. c'est tout nouveau?
Dernière modification par LuO (04.03.2007 00:26:19)
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
J'arrive decidemment pas à dormir et je me lance dans la proposition de fichiers, j'aimerais avoir de l'aide pour savoir comment on peut envoyer des videos ou des jeux.
Voila si on pouvait me répondre ça serait gentil! merci
va ici et up
oui ça je sais pv le worm mais je parle pour mettre des videos ou des jeux que par exemple on trouve sur d'autres sites. Comment fait on pour les prendre d'un site et les enregistrer pour ensuite les envoyer par le lien que tu m'a dis?
AAAAh ^^ bah, souvent, regarde le code source de la page et trouves ce qui t'interesse
oui ça je sais pv le worm mais je parle pour mettre des videos ou des jeux que par exemple on trouve sur d'autres sites. Comment fait on pour les prendre d'un site et les enregistrer pour ensuite les envoyer par le lien que tu m'a dis?
Sinon, si tu utilises Firefox, tu peux faire Ctrl+S sur une page et tu récupères les éléments de la page. Ensuite faut y retrouver le fichier, et il n'y est pas toujours (exemple: fait ça sur une page vidéo du site et tu récupèreras juste le lecteur) ou utiliser des mods.
From that day forth...my arm changed...and a voice echoed...Power... Give me more Power. And if I become a demon, so be it. I francis endure the exile...Anything to protect her.
Cadeau mon Chouk'
Je te conseille l'extension UnPlug pour Firefox, qui te permettra de télécharger très facilement les fichiers vidéo inclus dans les pages web :
https://addons.mozilla.org/firefox/2254/
Censuré.
Merci de ne pas faire de requête illegale (numéro de série) sur lelombrik.net à moins que tu aies envie que le site ferme.
lelombrik
wow...
ça calme^^
Un scrotum tient toujours ses promesses.
ouah j'ai rien dis moi
Dernière modification par bizounours (04.03.2007 15:47:08)
jsavais pas que c'était interdit parce que j'ai vu sur un forum où ils avaient passer la clè du need for speed 1 donc voilà moi jsuis désolé
Un minimum de logique -___-
Tu pensais sincérement que la divulgation d'informations permettant d'avoir gratuitement accès à un contenu payant était autorisé -_-
Benh si j'ai acheté le jeu mais que j'ai perdu le code... je comprends pas ce qu'il y a de légal. Biensûr que le contenu est payant puisque je l'ai acheté -___-
OK, dans ce cas :
Ouhhh les gens, j'ai acheté toute la suite adobe mais j'ai paumé mes codes, vous pouvez pas m'en donner siouplait ?
Ah ouais c'est vrai que vu comMe ça.... Benh ok je vais me débrouiller alors mais quoi faut vous faire une tof de moi avec le cd en main pour qu'on me croiT ou quoi
Faut pas perdre son code, c'est tout
Envoi la photo de toi avec le CD à EA-Games, ils te croiront peut-être ... ou pas!
t'es pas doué el_rey...
Envoi la photo de toi avec le CD à EA-Games, ils te croiront peut-être ... ou pas!
t'es pas doué el_rey...
Non je voulais dire montrer à pv le worm la photo. Et y'a pas moyen de supprimer son compte manuellement via les modérateurs du forum?