C'est la fée verte :]
Depuis le 1er mars 2005, la distillation de l'absinthe est à nouveau autorisée en Suisse (toujours en attente en France), afin de pouvoir demander une AOC et ainsi protéger l'appellation (à condition, entre autres, que la teneur en thuyone ne dépasse pas 35 mg/l).
Ifrit faut venir t'installer en Suisse.
On a toujours pas officiellement défini le lieu de la Réunion 2.0 ^^
Dyslexics have more fnu
c'était pas Paname ?
Si l'absinthe coule à flots en Suisse, je vais en Suisse.
Dyslexics have more fnu
Ok pour la Suisse :]
Je ramène les sucres et les petites cuillères.
Et le canebière, et les femmes.
Retournons dans le sujet svp.
(sinon on peut discuter de la suisse dans le topic réunion 2, ça me dit bien aussi moi )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
L'ancienne absinthe a été interdite à cause de ses effets neurodestructeurs en cas de mauvaise distillation. Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui, avec la règlementation, il me semble.
L'absinthe est fait avec moulte plante mais il n'y en avait qu'une ou deux qui avait un effet psychoactif et celle ci ont été retiré de la production et on a maintenant ce qu'on appelle de la versinthe.
Pour en avoir bu une fois, je peux vous affirmer que l'absinthe au cannabis est le genre de boisson ou un verre suffit a te mettre une race de non de zeus.
quand on pense que la France interdit ce breuvage *soupir*
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Promis HLVS un jour on se fera une teille entre lombriks!
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
En Suisse y a rien appart des bonbons tres rafréchissant d'ont j'ai oublier le nom (malgré quil fasse deja trop froid en Suisse)
Dernière modification par Redemption47 (05.03.2007 14:52:34)
Membre HS
Promis HLVS un jour on se fera une teille entre lombriks!
*salive déja*
P.S.: le violator est une véritable boucherie qui te detruit les organes digestifs
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Vanaleth a écritPromis HLVS un jour on se fera une teille entre lombriks!
Une seulement !!!
oups dsl j'aurais dû dire "le plus de teilles possibles"
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Le Gerbignol a écritVanaleth a écritPromis HLVS un jour on se fera une teille entre lombriks!
Une seulement !!!
oups dsl j'aurais dû dire "le plus de teilles possibles"
Ahhh ... Me voilà rassuré !!!
Je pense aussi que je n'ai pas cité le bailey chaud à 5 heure du mat' : Sincèrement je déconseille à tout ceux qui veulent ne pas connaître le dégout à la fin d'une soirée sympa...
Euh.. Moi c'est le jus d'orange (100% pur jus, de préférence)
Wapdoowap s'exclament les yéyés.
Han une bonne orange pressée... miam
(avec un filet de vodka dedans de préférence )
PS : petit coucou de mon cours d'IHM ^
Dyslexics have more fnu