J'ai pas Photoshop alors j'y suis allé avec Paint. Mais je suis content du résultat...
Dernière modification par Lilly Rose (28.08.2005 11:23:32)
J'ai pas Photoshop alors j'y suis allé avec Paint. Mais je suis content du résultat...
mdr !
gagné d'avance !
bon à mon tour.
La qualité du jpeg est pas terrible
Me suis quand meme éclaté hors concour ;p
Toujours avec Paint...
Mais encore:
Dernière modification par Lilly Rose (28.08.2005 16:26:41)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Aka le Roi de la blague.
Keta ton montage est trop flagrant.
Sephi : Je vote pour ton montage-blague. (content??)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
et un président nationalise corse!!! (c'est fait avec paint)
Dernière modification par corsicaa11 (29.08.2005 15:17:38)
Allez encore un message politique corse... Je pense que le seul truc qui puisse arriver de vrai sur cette photo, c'est le C4 dans le cul. Au fait t'avais pas besoin de preciser que c'etait paint...ca se voit de suite (Comme mon montage d'ailleurs.) Par contre niveau indepéndance, le signe nike ca le fait pas.
Aka le Roi de la blague.
il faut bien qu'ils les achetent quelques part leurs équipements!!!
parcontre je viens de me rendre compte que j'ai oublié de mettre la petite touche TNT.
Ha ouais.. moi j'aime bien...
L'idée compte autant que la technique je trouve..
Charles Bukowski
Sephi, t'a blague ne serai pas un plagia pur et simple d'une des histoire du "Chat" de Geluck ???